Restez connectés avec nous

LDC

Roustan: « Si tu ne peux pas éliminer ce Manchester United-là, il faut faire autre chose »

Didier Roustan

Selon le journaliste de L’Équipe, Didier Roustan, Manchester United est l’adversaire idéal pour le Paris Saint-Germain dans ces 8èmes de finale de la Ligue des Champions.

Manchester United ? Pour moi c’est parfait. C’est l’Argentine contre la France. Il y avait des clubs d’un prestige moins haut mais là, Manchester United, si tu ne peux pas éliminer ce Manchester United-là, il faut faire autre chose. Le PSG éliminerait un grand d’Europe et a priori, il a beaucoup d’atouts pour le faire. Tu as beaucoup à gagner parce que, oui c’est Manchester, Old Trafford, c’est l’histoire, mais c’est quand même une équipe relativement moyenne.

Manchester United n’est clairement pas en forme, mais la forme de cette équipe peut évoluer d’ici le mois de février et Mourinho pourrait encore jouer un sale tour au PSG. Les débats sont tout de mêmes équilibrés contrairement à la saison passé où le PSG affrontait le double tenant du titre, le Real Madrid. Les Parisiens vont devoir se préparer au mieux pour cette rencontre, recevoir pour le match retour est aussi un avantage.

Il faudra donc que le PSG soit à 100% pour mettre encore plus de chance de son côté,et retrouver enfin les quarts de finale.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans LDC