Restez connectés avec nous
Bruno Salomon

LDC

Salomon « Ce match a été un cauchemar. Mais on l’a bel et bien vécu éveillé »

Le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, est revenu sur l’élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions.

« Le PSG s’est mis une, voire 2,3,4,5 balles dans le pied ! Moi qui voulait un match brûlant et suffocant… ce fût tout le contraire. Il a été glacial ce match. Cela devient frustrant cette histoire qui se répète tous les ans. Plus de son, plus d’image sur le terrain, que des promesses… C’est triste. Triste d’avoir vu Emery amorphe et sans idée… Triste d’avoir vu Cavani tendu toute la soirée. Triste d’avoir vu Verratti péter les plombs. Triste de voir le boudeur argentin Pastore marcher sur le terrain et se faire siffler. Triste de ne pas avoir vu Di Maria ou Mbappé… Ce match a été un cauchemar. Mais on l’a bel et bien vécu éveillé. »

Beaucoup de supporters s’attendaient à un match extraordinaire, avec énormément d’intensité et même un renversement de situation. Malheureusement il n’y a eu rien de tout ça , le PSG n’a mis aucune intensité dans ce match et s’est fait maîtriser du début à la fin par un Real Madrid qui savait très bien à qui il avait à faire. Le Paris Saint-Germain ne fait peur à personne et malgré son investissement, il ne s’impose pas parmi les plus grands d’Europe. Il faudra évidemment modifier ce qui doit l’être au sein de ce club qui ne progresse pas et stagne dans son projet.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC