Restez connectés avec nous
Verratti «Nous ne sommes pas au niveau du Bayern, du Barça et du Real»

LDC

Verratti «Nous ne sommes pas au niveau du Bayern, du Barça et du Real»

 Lors d’un entretien accordé à Rai Sport, le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, est revenu une nouvelle fois sur ce 8ème de finale retour de Ligue des Champions, perdu face au FC Barcelone 6-1.

 «Dans le football ce genre de choses arrive. La chose la plus importante maintenant, c’est de relever la tête, apprendre de ses erreurs et essayer de faire mieux la prochaine fois. Le match a été étrange, on a pris 3 buts dans les 7 dernières minutes et encore aujourd’hui j’ai du mal à y croire.»

Son agent Donato Di Campli, a déclaré récemment que le PSG ne pouvait remporter de trophées européens  majeurs, ce qui pourrait pousser son joueur vers la sortie. Des déclarations sur lesquelles est revenu Marco Verratti.

«En vérité, il y a d’autres équipes qui sont en meilleure position pour gagner que nous, même si dans le football on ne sait jamais. Nous sommes une bonne équipe mais nous pouvons nous améliorer et faire quelque chose en plus. Nous ne sommes pas au niveau du Bayern, du Barça et du Real, ce sont les résultats qui le disent. Le club a un grand projet et a l’intention d’arriver au niveau de ces clubs, et on va essayer de le faire.»

Les déclarations de l’agent de Verratti sont systématiquement les mêmes. Ces dernières commencent à réellement agacer la presse comme les supporters, et son joueur pourrait en subir les conséquences. Il y a forcément toujours des négociations entre le joueur, son agent et le club, mais Donato Di Campli n’a pas besoin de faire de telles déclarations plusieurs fois par saisons. De plus, le moment est vraiment mal choisi au regard de la prestation de son protégé lors de cette rencontre (ce n’est pas le seul …) .

Le milieu italien pourrait avoir des envies d’ailleurs, ce qui est normal au vu du nombre de sollicitations et surtout de la régression du PSG sur le plan européen. Mais, ces déclarations sont essentiellement utilisées pour faire pression et avoir une augmentation salariale ainsi qu’une prolongation, comme cela a régulièrement été fait avec le milieu italien ces dernières saisons.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC