Restez connectés avec nous

Coupes

UEFA : Camara suspendu ?

Annoncé sur le site officiel du PSG, le défenseur parisien, Zoumana Camara serait suspendu pour le premier match européen de la saison face à Kayserispor jeudi 18 septembre. Toutefois une interrogation subsiste.

En effet, le dernier match européen de Zoumana Camara date de la saison 2005-2006 où le joueur disputait la Coupe Intertoto sous le maillot de St Etienne. Le défenseur parisien prit alors un carton rouge à la 80ème minute de jeu lors du match retour contre Xamax Neufchatel, réduit à 10 les Verts parviendront à se qualifier pour le retour suivant.

En ce cas, Camara a donc purgé son match de suspension contre l’équipe roumaine de Cluj puisque le joueur ne figure pas dans les deux groupes lors des matchs aller et retour du 3ème tour de la Coupe Intertoto. Malheureusement St Etienne se fera sortir par cette dernière équipe et Camara signera au PSG lors de l’été 2006. Alors pourquoi est-il suspendu contre Kayserispor jeudi prochain ?

En ce lieu, nous vous apporterons plus de précisions dans les jours prochains.

Par ailleurs nous rappelons que Youssouf Mulumbu sera suspendu suite à son carton rouge reçu lors de la dernière élimination du PSG en 8ème de finale contre Benfica en 2007.



Derniers articles

Autres articles présents dans Coupes