Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé + Didier Deschamps

EDF

Deschamps : Mbappé? « J’ai la chance qu’il soit Français, il faut en profiter »

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé à propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans), vainqueur du trophée Kopa lors de la cérémonie du ballon d’or.

« Quand Kylian Mbappé accélère, il va vraiment très vite. C’est très impressionnant mais il n’a pas que ça. Il va également très vite balle au pied, il est à l’aise techniquement. C’est un phénomène de précocité et je suis très heureux et très fier de lui. J’ai la chance qu’il soit Français, il faut en profiter. Il faut le féliciter pour ce titre de meilleur joueur de moins de 21 ans ».

Ce titre est forcément prometteur pour la suite, déjà champion du monde Mbappé a sans doute un avenir doré qui l’attend. Mais, ça ne sera pas facile non plus puisqu’il aura une certaine forme de pression car ce dernier est très attendu. Que ce soit en club ou en sélection l’attaquant tricolore va devoir aller chercher tous les trophées qu’il y a à prendre. Ce dernier a le talent et la motivation pour y parvenir, mais il va falloir concrétiser tout cela.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF