Restez connectés avec nous
Didier Deschamps

EDF

Deschamps : « Mbappé? Qu’il continue à faire ce qu’il fait très bien »

A la veille d’affronter les Pays-Bas dans le cadre de la Ligue des Nations, le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, a évoqué la forme de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans).

Qu’il continue à faire ce qu’il fait très bien. Je suis content qu’il soit français. S’il a encore un peu plus d’efficacité tant mieux, mais ce qu’il fait est déjà très bien.”

Le sélectionneur des bleus a ensuite nié une quelconque concurrence au sujet du ballon d’or entre le parisien et Antoine Griezmann (27 ans).

 “Je ne crois pas que les matches précédents ont montré cela. Tout est réglé et clôturé de toute façon. Il n’y a jamais eu d’opposition. Ils marquent et font marquer énormément de buts. La présence des deux est une force pour l’Équipe de France.”

Plusieurs joueurs français sont en course pour le ballon d’or. Logiquement il n’y a aucune concurrence entre eux puisque si ils sont aujourd’hui dans les favoris, c’est grâce au travail collectif effectué durant la Coupe du Monde. Même si ce trophée est glorifiant pour n’importe quel joueur, il ne faut pas qu’il parasite un vestiaire. Mais, au sein de l’Équipe de France la bonne humeur semble toujours être présente.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF