EDF

EDF : Les Parisiens (encore) sur le banc ?

Publie le 04/09/2011 a 12:08



  • A en croire le quotidien Le Parisien, aucun joueur du PSG retenu aujourd’hui dans la sélection tricolore ne devrait être titulaire selon les derniers entraînements tactiques mis en place par Laurent Blanc. Par conséquent, bien que Kevin Gameiro réalise un bon début de saison, avec trois buts en quatre match de championnat, le numéro 19 Parisien est toujours barré par le madrilène Karim Benzema, auteur du premier but de la France face à l’Albanie et en pleine forme depuis plusieurs semaines.

    Par contre, concernant le poste d’ailier droit, Laurent Blanc a du mal à faire ses choix et avait même décidé d’aligner Florent Malouda, pourtant peu habitué à ce poste, face à l’Albanie. Conscient des problèmes rencontrés par le joueur de Chelsea, le sélectionneur des Bleus devrait aligner Samir Nasri à ce poste au détriment de Jérémy Ménez.

    Blaise Matuidi, quant à lui, subit la loi de Yann M’Vila au milieu de terrain, indispensable aux yeux de Laurent Blanc.

    L’équipe de France probable face à la Roumanie : Lloris – Sagna, Rami, Abidal, Evra – M’Vila, Martin, Cabaye – Nasri, Benzema, Ribéry.

    Publie le 04/09/2011 a 12:08

    EDF : Les Parisiens (encore) sur le banc ?

    A en croire le quotidien Le Parisien, aucun joueur du PSG retenu aujourd’hui dans la sélection tricolore ne devrait être titulaire selon les derniers entraînements tactiques mis en place par Laurent Blanc. Par conséquent, bien que Kevin Gameiro réalise un bon début de saison, avec trois buts en quatre match de championnat, le numéro 19 Parisien est toujours barré par le madrilène Karim Benzema, auteur du premier but de la France face à l’Albanie et en pleine forme depuis plusieurs semaines.

    Par contre, concernant le poste d’ailier droit, Laurent Blanc a du mal à faire ses choix et avait même décidé d’aligner Florent Malouda, pourtant peu habitué à ce poste, face à l’Albanie. Conscient des problèmes rencontrés par le joueur de Chelsea, le sélectionneur des Bleus devrait aligner Samir Nasri à ce poste au détriment de Jérémy Ménez.

    Blaise Matuidi, quant à lui, subit la loi de Yann M’Vila au milieu de terrain, indispensable aux yeux de Laurent Blanc.

    L’équipe de France probable face à la Roumanie : Lloris – Sagna, Rami, Abidal, Evra – M’Vila, Martin, Cabaye – Nasri, Benzema, Ribéry.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • ZED00

      Malouda a droite, même en me baratinant une journee entiere Blanc n arriverait pas a me convaincre. S il veut vraiment aligner Nasri-et il serait temps que celui-ci le remercie sur le terrain- pourquoi pas a droite, ca d accord.Le mieux serait de le mettre sur le banc qq matchs histoire de lui faire degonfler le melon, il y a Martin pour l axe et Valbuena/Menez pour l aile droite. 

    • hip hip

      Il tente un 4-3-3 le blanc la ? 

    • Bestflow

      Oui, Y’a pas tant scandal que ca, du moins pour Benzema, Evra, et M’Vila.
      En revanche s’enteter avec Diarra et de surcroit Capitaine ?!? Plus mettre Malouda a dte ?!?

      Lloris

      Sagna – Kaboul – Abidal – Evra
              Matuidi – M’Vila
      Remy         Nasri          Ribéry
      (Menez)    (MMartin)    (Malouda)
                   Benzema
                   (Gameiro)

      J’ai mis Kaboul, mais Rami est-il la ? Car Kaboul a franchement fait un match de merde. Me souvient qd tout le monde réclamait Kaboul à Paris parceque le gars avait mis un but sur corner. Clairement a la rue avant(hier (et contre l’Albanie !!!)

      • Supafury75

        Salut :)
        Nasri dans l’axe?  ça t’as pas suffit ses prestations insipides dans ce rôle?  Pour moi c’est plus un joueur d’aile justement.Je trouve que c’est une bonne chose de tenter de voire ce qu’il donne à droite à la place de l’invisible Malouda. à lui d’amener de la percussion et de la créativité sur son aile sans oublier de défendre, c’est primordial. Avec la compo probable que Paristeam dévoile ( Lloris – Sagna, Rami, Abidal, Evra – M’Vila, Martin, Cabaye – Nasri, Benzema, Ribéry) Blanc prend + de risques (enfin!!!), au milieu notamment,  que contre l’Albanie. Dans ce 4-3-3, il posterai M’vila en sentinelle, seul devant la défense, avec Cabaye et surtout Martin en relayeurs pour l’épauler au milieu et sortir de bons ballons, rapidement (au contraire de Samir). C’est très bon je pense et moins frileux que la paire Diarra -M’vila, on est d’accord.Devant Nasri et Ribery devront prouver qu’ils peuvent se mettre au service de l’équipe et au niveau de l’étincelant Benzema. On sait tous qu’ils en ont le potentiel, à eux d’élever leur niveau de jeu, de faire ce qu’on attend d’eux et de se mettre au diapason.Ménez, si le sélectionneur se décide enfin (….) peut tirer son épingle du jeu en  rentrant à la place d’un des deux ailiers, il a toute les qualités pour et sa forme est ascendante. Même remarque pour Gameiro en remplacement de Benzema.Sur la défense,  si Rami a bien purgé sa suspension, il faut le titulariser (même si je ne condamne pas Kaboul.. sur un match on ne peut pas être définitif).En revanche j’ai vraiment un malaise sur le poste d’arrière droit… je rejoint clairement l’avis du visiteur plu bas: Jallet et Debuchy doivent être appelés en EdF. Sagna et Réveillere ne sont clairement pas à leur meilleur niveau, aussi bien dans leur rôle défensif, que dans leur apport offensif. La concurrence doit marcher à ce poste maintenant. De toute façon tout va ce jouer sur l’animation et les intentions que l’équipe va  avoir. Je pense et espère qu’ils vont rendre une meilleure copie mardi soir. Surtout si cette configuration se confirme.

        • Bestflow

          Oui, assez d’accord avec toi.
          Y compris pour Nasri a dte.
          Maintenant vu les sélectionnés par Blanc, me dit que c pas la qu’il a prévu de le faire jouer, sinon comprends encore moins d’avoir mis Malouda a dte quand tu as sélectionné Rémy et Menez (donc plus Nasri), ca te fait 3 joueurs.
          Je condame pas non plus Kaboul, je me marrais juste en me rappelant tous les post « Kaboul à Paris » juste parcequ’il avait marqué en EDF, Ceci dit avec le retour de Mexes et Rami, il a clairement laissé passer sa chance.
          Pour Jallet, bien sur, pourrait cependant y avoir du nouveau si Jallet confirme cette année avec un gros Paris sous les projo…
          Concernant le schéma, je préférai que Blanc mette en place un 4231 comme celui kon va utiliser. Nos joueurs seraient rodé a ce schéma et cela augmenterai surement leur chance de disputer l’Euro.
          Koikil en soit, Blanc a encore du boulot, malgré 3 maigres consolations que sont Benzema, M’Vila et Lloris…

    • Yanis94450

                           Lloris

      Reveillere, Rami, Sacko, Tremoulinas

                      M’Vila, Nasri

      Menez                        Malouda (ou Ribery)

                   Benzema, Gameiro

      POURQUOI NE PAS JOUER COMME CA !!!

      • Visiteur

        Reveillere, Tremoulinas ? Sérieusement ? Je comprends toujours pas que Debuchy et Jallet ne soient pas à la place des impostures Reveillere/Sagna. Il sont en EDF parce qu’ils sont à Arsenal et Lyon. Tiens, deux clubs qui coulent.

    • Visiteur

      Quand je vois du Sagna, Réveillère, Evra, Ribery et autre Diarra régulièrement titulaires ça me fout la gerbe. Les choix de Blanc qui était clairement incontestable depuis son intronisation deviennent carrément ridicules en ce moment. Marabouté ? Transfusé du sang de Domenech ?

      • Cena75

        Evra/Ribery ont prouver leur place face à l’Albanie.

        • Visiteur

          Quand Evra en conf de presse la veille dit : « trouver un capitaine c’est dur. Remplacer Patrick Evra c’est dur ». Il prouve juste qu’il a le melon et qu’il mérite TOUT sauf l’EDF. Et Ribery a prouvé quoi ? Que toutes ses actions finissaient en sortie de but ?

          • Be

            Est-ce que certains ont pensés que cela était tout simplement de l’humour :)

            Faut arrêter de revenir sans arrêts dans le passé et rabâcher Knysna ! Ils ne sont pas bon de le jeu (toute l’équipe de France), mais c’est bcp mieux que ce que l’on connu par le passé et un certain R.D

    • John Personne

      Blanc fait du Domenech, il reprend les mêmes qui ont plombé l’équipe par leurs comportements, mais en plus qui sont asséchés dans le jeu, complètement sec. Avec ces Bleus là on ne gagnera rien…
      avec les meilleurs sur le banc on fera pas plus de 2/1 à l’Albanie, avant ont leur faisaient 6/0 !

      • Pixie21

        Non, nous avions très difficilement battu l’équipe albanaise au stade Qemal Stefa un but à zéro grâce à une tête de Basile Boli à la 83ème mn ou quelque chose comme cela.

    • azery

      pas de blessure au moins et la rage de vaincre quand ils reviendront en club. Parfait

      • Khemarachauv

        Si ce n’est pas pour les les faire jouer, pourquoi les prendre ? Ils(Gameiro, Menez, Matuidi)auraient été mieux à Paris pour travailler les automatismes.

        • Psg92

          Pour le groupe tout simplement, Laurent Blanc aime cette notion de groupe, collectif,affinités etc…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Marquinhos réaction PSG/Ludogorets

    Marquinhos « La deuxième place n’était pas notre objectif »

    LDC

    Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos, était forcément déçu à la suite du match nul obtenu ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    4 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Emery «Je suis inquiet, aussi bien moi que l'équipe»"
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    EDF : Les Parisiens (encore) sur le banc ?

    <EDF

    A en croire le quotidien Le Parisien, aucun joueur du PSG retenu aujourd’hui dans la sélection tricolore ne devrait être titulaire selon les derniers entraînements tactiques mis en place par Laurent Blanc. Par conséquent, bien que Kevin Gameiro réalise un bon début de saison, avec trois buts en quatre match de championnat, le numéro 19 Parisien est toujours barré par le madrilène Karim Benzema, auteur du premier but de la France face à l’Albanie et en pleine forme depuis plusieurs semaines.

    Par contre, concernant le poste d’ailier droit, Laurent Blanc a du mal à faire ses choix et avait même décidé d’aligner Florent Malouda, pourtant peu habitué à ce poste, face à l’Albanie. Conscient des problèmes rencontrés par le joueur de Chelsea, le sélectionneur des Bleus devrait aligner Samir Nasri à ce poste au détriment de Jérémy Ménez.

    Blaise Matuidi, quant à lui, subit la loi de Yann M’Vila au milieu de terrain, indispensable aux yeux de Laurent Blanc.

    L’équipe de France probable face à la Roumanie : Lloris – Sagna, Rami, Abidal, Evra – M’Vila, Martin, Cabaye – Nasri, Benzema, Ribéry.

    By
    @
    OTER ?>