Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot

EDF

EDF – Ménès: « Il ne faudrait pas que ça tourne à l’acharnement contre Rabiot »

Pour le site CNews, le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, est revenu sur la non-convocation en Équipe de France du milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (23 ans). 

“C’est trop tôt pour le rappeler, les faits ne sont pas anciens. Compte tenu de ce que signifie ce maillot, c’est trop tôt. Tant qu’Adrien Rabiot ne se sera pas mis à plat ventre pour s’excuser, ce qu’il ne fera pas, il ne reviendra pas en équipe de France. Deschamps a beau dire qu’il est encore trop tôt pour un retour, personne n’est obligé de le croire. Qu’il ait raison ou tort, chacun a son avis sur le débat, mais il ne faudrait pas que ça tourne à l’acharnement. Il est regrettable de se priver d’un tel joueur, surtout au regard de son début de saison avec le PSG”

Didier Deschamps l’a prouvé à plusieurs reprises, il ne s’occupe pas du niveau du joueur si ce dernier n’a pas le comportement adéquat. Le sélectionneur des bleus s’est privé de plusieurs talents pour cette Coupe du Monde, aujourd’hui il est difficilement critiquable puisqu’il est aller au bout. Adrien Rabiot va certainement avoir énormément de mal à faire son retour en bleu sous les directives de Deschamps, il faut que le milieu parisien face le premier pas pour espérer renouer un contact avec sa sélection.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans EDF