Restez connectés avec nous

EDF

EDF : Rabiot buteur chez les U18 !

Jeudi soir, l’équipe de France des moins de 19 ans a facilement disposé de l’Autriche lors d’un match amical, à Melk (4-1).

Titularisé par Philippe Bergeroô, Adrien Rabiot a eu le bonheur d’ouvrir le score pour les Bleuets peu après le quart d’heure de jeu (18e). Les autres buts français ont été inscrits par Bahlouli (47e), Martial (74e) et Labidi (85e).

Le sélectionneur tricolore était donc satisfait de la prestation de ses joueurs après la rencontre. « C’est un match très ecourageant car il y avait 5 nouveaux dans cette première liste de la saison. Les U18, c’est une année de brassage. L’équipe n’avait pas joué depuis le mois de mai. Il va falloir confirmer. Au départ, on a eu 10 minutes diffciles car les Autrichiens nous ont pressés. Sur contre, on a ouvert la marque. Ils ont eu une grosse occasion ensuite mais notre gardien a fait l’arrêt qu’il faut. On marque ensuite juste après la pause et on a dominé le match. Sur de bonnes animations offensives, on a fait la différence. Je retiens en priorité le bon état d’esprit des garçons. Ils ont été irréprochables », s’est réjoui Bergeroô sur le site de la FFF.

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF