Restez connectés avec nous

EDF

Euro : Un concurrent en moins pour Ménez

Alors qu’il doit prochainement communiquer une liste de 23 joueurs (sur les 26 pré-sélectionnés), Laurent Blanc a vu la tâche se faciliter vendredi soir.

En effet, Loïc Rémy a quitté Clairefontaine. L’attaquant de l’OM, incertain en raison d’une déchirure à la cuisse contractée face à Auxerre, ne sera pas remis pour l’Euro. Le sélectionneur des Bleus aura donc seulement deux joueurs à écarter avant l’Euro et de son côté, Jérémy Ménez a vu l’un de ses concurrents déclarer forfait. Le joueur parisien sera à coup sûr dans les 23 et une place dans le 11 de départ lui est de plus en plus promise. Il était d’ailleurs dans l’équipe des titulaires habituels lors des confrontations qui ont eu lieu à l’entraînement.

Il reste à savoir si Laurent Blanc fera confiance à Blaise Matuidi. Si les déclarations du sélectionneur au sujet du milieu de terrain du PSG laissent croire que ce dernier fera le voyage en Ukraine et en Pologne, rien n’est joué. Les autres joueurs en balance seraient Marvin Martin, Mathieu Valbuena et Mapou Yanga-Mbiwa.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF