Restez connectés avec nous

EDF

Finlande – France : les compos probables

Publicités

Ce soir (20h30, en direct sur M6), l’équipe de France affrontera la Finlande lors de son premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, à Helsinki.

Comme annoncé par Didier Deschamps hier en conférence de presse, Mamadou Sakho sera titularisé en défense aux côtés de Mapou Yanga-Mbiwa. Blaise Matuidi et Christophe Jallet devraient quant à eux débuter sur le banc mais Jérémy Ménez part favori pour occuper le flanc droit de l’attaque française. En concurrence avec Mathieu Valbuena, le N°7 parisien pourrait être préféré au lutin marseillais par Deschamps, qui semble apprécier ses qualités.

La compo probable de l’équipe de France : Lloris – Réveillère, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra – Mavuba, Diaby, Cabaye – Ménez, Benzema, Ribéry

De son côté, Mixu Paatelainen, le sélectionneur finlandais, alignera une équipe avec aucun joueur connu du grand public. Des incertitudes demeurent dans les buts et en attaque.

La compo probable de l’équipe de Finlande : Maenpaa – Arkivuo, Moisander, Pasanen, Raitala – R.Eremenko, Ring, Hetemaj – A.Eremenko, Hamalainen, Pukki

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF