EDF

France – Japon : les compos

Publie le 12/10/2012 a 20:10



  • Ce soir (21h), l’équipe de France affrontera en amical le Japon, au Stade de France. Voici les compositions officielles des deux équipes, avec notamment les titularisations des Parisiens Mamadou Sakho, Blaise Matuidi et Jérémy Ménez.

    La composition de l’équipe de France

    Lloris (c) – Debuchy, Koscielny, Sakho, Clichy – Sissoko, Capoue, Matuidi – Ménez, Giroud, Benzema

    La composition de l’équipe du Japon

    Kawashima – Sakai, Yoshida, Konno, Nagatomo – Endo, Hasebe – Nakamura, Kagawa, Havenaar – KIyotake

    Publie le 12/10/2012 a 20:10

    France – Japon : les compos

    Ce soir (21h), l’équipe de France affrontera en amical le Japon, au Stade de France. Voici les compositions officielles des deux équipes, avec notamment les titularisations des Parisiens Mamadou Sakho, Blaise Matuidi et Jérémy Ménez.

    La composition de l’équipe de France

    Lloris (c) – Debuchy, Koscielny, Sakho, Clichy – Sissoko, Capoue, Matuidi – Ménez, Giroud, Benzema

    La composition de l’équipe du Japon

    Kawashima – Sakai, Yoshida, Konno, Nagatomo – Endo, Hasebe – Nakamura, Kagawa, Havenaar – KIyotake




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Daveed75

      Ce soir on aura eu la confirmation que Jallet n’a ni sa place en équipe de france, ni sa place dans le 11 titulaires du Psg, sa je le dis depuis le début de saison et c’est entrain de se confirmer sur les 3 derniers matchs.Il serait temps que Ancelotti mise sur Van der wiel.

      • magicnene

        tu ‘las trouvé bon van der wiel à porto,ok il était pas aidé par ses coéquipiers ,notamment notre trio offensif mais honnetement?
        après c’est un très bon joueur mais laisse lui un peu de temps à vdw

    • Alfrefo95

      Stop les gars. jallet n’a pas retrouvé son level de l’année derniere. defensivement il est mauvais. Cette equipe de france me fait flipper. il devrait sauter une geneeation comme les allemands

    • magicnene

      c’est pas une excuse mais c’est scandaleux de jouer un match international sur un terrain vague.

      • xxFaustxx

        c’est clairement pas une bonne excuse vu que c’est à domicile

    • magicnene

      sale soirée,chantome blessé,après matuidi pas mal en 1ère période,sakho plutot bon avec koscielny,jallet il a souffert défensivement mais bon tactiquement en 2ème période avec les changements c’était du n’importe quoi,menez il veut bien faire,beaucoup d’envie mais trop brouillon.
      En dehors des parisiens,j’ai trouvé lloris fébrile,clichy sérieux,capoue catastrophique,sissoko pas au niveau,giroud à part son tire n pivot rien,benzema de loin le français le plus talentueux et dangereux mais il marque pas mais bon on a vu la diff quand il est sorti en 2ème période,quoi d’autre bah je sais pas,ribéry nous a fait du ribéry je joue tout seul tete baissée comme d’hab,gomis ras,gonalons a pris beaucoup de vents.
      Bon bah voila une défaite inquiétante avant l’espagne,ah si debuchy très bon en 1ère période j’avais oublié.

      • Daveed75

        On a pas du voir le meme match.Menez a du etre le meilleur joueur français ce soir, surement le plus dangereux et le plus créatif en premiere période.Après sissoko a été le meilleur milieu français.Benzema et Giroud bidon comme dhab.

        • magicnene

           menez le meilleur français,je ne pense pas,il tente beaucoup,percute mais il porte trop le ballon et il marque pas,tire peu…
          SIssoko tu l’as trouvé bon,comment tu peux dire ça?
          benzema est le meilleur joueur de l’équipe de france meme si il marque rarement,giroud il vaut rien

          • Daveed75

            Oui tout ce qu’il entreprend n’est pas réussi mais le soucis est collectif en équipe de france, devant il n’y a pas de solution et souvent Menez était obligé de porter le ballon le plus longtemps possible afin de trouver quelqu’un de bien démarquer.Mais sur la premiere période sa a été clairement le joueur le plus remuant.Après c pas difficile d’etre au dessus de joueurs moyens lol

            • magicnene

               oui sur jallet mais malheureusement il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas le niveau international mais on a pas le choix.
              benzema est titulaire au real,c’est notre meilleur buteur en activité,il marque pas assez mais selon moi on peut pas s’en passer.
              Pour en revenir à sissoko je lui en veux pas mais il est limité,sa 1ère période est correcte,il joue simple,récupère ok okok mais sa 2ème mitemps franchement il a pris des petits ponts et offensivement il a fait des grands raids improductifs marqués par un gros déchet technique.
              Sissoko n’a pas été le plus mauvais mais c’est trop juste,compare avec diaby,tu comprendras ou je veux en venir.

          • maxwell17

            je suis plutot d’accord avec lui , menez a porté le ballon mais pour une fois il l’a fait a bon escient vu le manque de mouvement autour de lui , la chose a faire était de crée des décalage balle au pied et c ce qu’il  a fait par séquences ..  benzema pour moi a été mauvais aujourd’hui mais bon il reste de part son talent naturel le meilleur espoir de l’edf .. 

            • magicnene

               on l’aime bien menez mais c’est pas suffisant ce qu’il fait tu le sais bien maxwell,benzema c’est pareil,il doit marquer mais ça reste notre meilleur joueur et de loin .

            • maxwell17

              benzema serait notre meilleur joueur le système autour cherché a le mettre en valeurs ce qui n’est pas le cas ..

            • magicnene

               on en avait parlé mais la meilleure utilisation de benzema c’est dans un role de 9 et demi à la del piero ou totti et tu mets menez en pointe,après le problème c’est ribéry qui t’empeche de jouer en 4-4-2 ou en losange

    • Alfredo95

      Je dis surtout que jallet n’a pas le niveau. ET c’était sa derniere selection. Il est completement a la ramasse ca me fout la rage

      • xxFaustxx

         pourquoi ?
        j’ai pas regardé j’ai juste zappé de temps en temps
        et à 0-0 quand j’ai zappé j’ai entendu superbe interception de jallet

        qu’est-ce qu’il a fait pour ne plus mériter d’être en edf ?

        • maxwell17

          il a fait exactement ce qu’il fait depuis le début de saison , il se montre volontaire offensivement mais défensivement c juste une passoire sur chaque accélération ou balle en profondeur dans son dos .. 

          • xxFaustxx

             ok
            c’est pas joyeux en gros

      • Shyheim974

        Jallet a fait de bons centres et une mi-temps correcte. Et il n’est aucunement la cause ou fautif de la contre-attaque du Japon. Ce que je ne comprends pas surtout, c’est qu’il n’y avait personne au milieu de terrain avant la défense…

      • maxwell17

        je pense pas que ce soit sa dernière sélection , il y a pas de concurrence a ce poste ..

      • BG

         A sa décharge, Jallet est un diesel, peu intéressant à faire rentrer lorsque l’équipe subit des attaques rapides. On a vu la même chose à Porto où il avait tout de suite été mis en difficulté par l’ailier portugais.
        Et ensuite, on remarquera qu’à chaque fois il s’est retrouvé en 1 contre 1 face à Nagatomo ou Inoue. Le nabot marseillais ne pouvait-il pas revenir l’aider un peu?

        • magicnene

           tout à fait en 2ème période tactiquement notamment après le blessure de chantome c’était du n’importe quoi

          • BG

            A chaque fois les Japonais arrivaient lancés sur son côté, des modèles de contre pas du tout contrarié par le pressing inexistant des attaquants français.

            • magicnene

              on va pas les citer mais certains défendent pas et puis capoue la sentinelle a été catastrophique
              on peut critiquer le milieu sissoko capoue matuidi pas forcément créatif technique,n’empeche qu’en 1ère période on les a pas vu,ils les ont étouffés,bouffés dans les duels.

            • BG

               Ca , c’est bon à condition d’avoir des mecs explosifs et décisifs devant. Le genre de joueurs qui créent des actions à eux seuls. Et à part 2 – 3 actions de Benzema, quelques accélérations de Menez (un peu plus que ces derniers temps), on n’a pas vu grand chose. Il faut donc rajouter un joueur capable de faire des passes rapides vers l’avant et de se projeter un peu à la place de l’un des défensifs pour équilibrer un peu.

            • magicnene

               je te dis pas que je suis fan de cette organisation mais n’empeche qu’en 1ère période les japonais ont été inexistant,on sait depuis la retraite de zizou on a un déficit technique terrible,un manque de joueurs créatifs et de talent devant.après menez c’est insuffisant,il se bat,fait des efforts mais il doit marquer plus,benzema c’est notre meilleur joueur mais il marque jamais…

            • BG

               Ouais c’est ce que je disais, si on avait des joueurs plus inspirés, plus décisifs, si on avait 3 « fuoriclasse » devant, on pourrait se contenter de mettre un trio comme celui de ce soir au milieu pour remporter les duels et assurer la possession de balle.

            • magicnene

               un peu comme paris en fin de saison dernière ,je suis ok avec toi,triste équipe de france.

    • Shyheim974

      Boom! On a pris un menu J dans la bouche…

    • xxFaustxx

      rhoo c’est pas vrai on a vraiment perdu 
      sans déconner ^^

    • Jp64

      les joueurs et l entraineur de l edf ne  connaissait pas bien les noms des joueurs japonais…ce manque d humilité et leur faiblesse actuelle les ont emmené vers une defaite!!!!!!! maintenant avant de jouer un adversaire ils auront peut etre moins le melon!!!!!!!!!!!!!!! bravo au japon!!!!!!

      • BG

         Ne nous cachons pas derrière ça, le Japon est dans le top 20 des nations fifa, n’ont fait que des bons résultats ces derniers mois, comptent des joueurs dans de bons clubs européens.. Dédé et sa bande ne l’ignoraient évidemment pas. Non, ce n’est pas ça. C’est simplement la façon de jouer habituelle de l’edf, elle ne sait plus jouer autrement que sur ce rythme-là. Sans imagination, sans percussion, sans génie.
        J’attends de voir s’exprimer les flingueurs habituels du jeu du PSG d’Ancelotti. Ce soir on a vu pire.

        • maxwell17

          en même temps , nous n’avons pas de grand joueurs et aucun projet de jeux colléctif comment espéré mieux ?..

          • BG

            Par le passé l’équipe de France n’a pas toujours eu de très grands joueurs à tous les postes mais a toujours été reconnue comme une équipe à l’identité technique, créative. Là Deschamps fait du Deschamps, c’est à dire qu’il mise sur le physique et sur les coup de pieds arrêtés pour remporter un match, comme il le faisait à l’om. On ne peut pas s’en sortir avec ce système – là. Pourquoi pas un 4-4-2 avec seulement 2 joueurs axiaux dont l’un plus créatif (Cabaye (Grenier) ) , et de vrais ailiers de débordement (on pourrait tester Hamouma , Tabanou à ces postes). Absence de grands joueurs n’a jamais été synonyme d’absence de jeu, il suffit de regarder Lorient pour s’en convaincre.

            • maxwell17

              je suis parfaitement d’accord avec toi , mais pour avoir un semblant d’identité de jeux il faut qu’il y est un projet sportif a moyen terme , ce que l’on n’a plus depuis 2004 .. 
              par contre je ne pense pas que nous ayons les joueurs pour dominé en possession du ballon a haut niveau , mais avoir une organisation solide défensivement avec projection rapide , devrait être tout a fait envisageable .. et qui dit équipe de contre dis système de contre ..  3-5-2  avec jeremy mathieu et debuchy sur les cotés pour enfin occupé convenablement les couloirs ça ressemblera déja a quelque chose ..

            • BG

               Ouais, d’ailleurs on a un peu le même problème chez nous. On veut trop avoir la possession, jouer comme le grand Barça, et on en oublie souvent de faire mal à l’adversaire.
              Contre l’Espagne, je pense que Dédé va plutôt aller piocher du côté de Francis Gillot: je vois bien un 5-4-1, avec 3 arrières centraux :).

            • maxwell17

              peut etre je sais pas , j’ose espère qu’il aura retenu la performance de l’italie avec ce système en ouverture de l’euro contre l’espagne justement ..  mais bon , il faut aussi reconnaître que nos milieu de terrain non ni l’intelligence ni la qualité technique des milieux italiens malheureusement mais bon je pense que ça reste notre meilleur chance malgrés tout .. 

        • Jp64

          non en plus d etre nul on les a pas respecté…pour avoir vu la conf de presse de dede ben je peux te dire qu il n en connaissait pas la moitie de l equipe

          • BG

            Ibra non plus ne connait pas les joueurs en face desquels il évolue. Ca ne l’empêche pas d’être bon ;).

            • Jp64

              question…t en as combien d ibra en edf?et et dans le monde?j attends ta reponse merci….

            • BG

               Je voulais juste dire qu’on pouvait être bon sans connaître le nom de l’adversaire.

            • Jp64

              oui quand on est hyper au dessus de l adversaire..et nous on a du mal contre toutes les petites equipes a l heure actuelle

      • magicnene

         jp c’est pas une histoire de melon,on a juste une équipe limitée,on a eu beaucoup d’occasions,de tirs mais voila le manque de talent est évident.Quand benzema est sorti on a vu la diff.

        • Jp64

          mais oui on les a pris de haut et t ajoute notre faiblesse ben voilou le resultat

          • magicnene

             c’est pas vrai ce que tu dis,à part kagawa honda ou nagatamo,personne connait un joueur du japon,après les changements n’ont rien apporté si ce n’est du négatif.

            • Jp64

              ca craint franchement car on a pas une star dans cette equipe capable de nous emmener vers le haut….

            • magicnene

               oui c’est clair,benzema c’est notre meilleur joueur et de loin mais il marque pas,giroud c’est une chèvre,après menez marque jamais…il y a un manque de talent,aucune animation offensive et ça fait 8ans que ça dure.

            • Jp64

              si t as pas de talent c est tres difficile de gagner…un mec capable de faire jouer son equipe un patron a la zidane….

            • maxwell17

              quand ta pas de grand joueur , tu construit un projet COLLECTIF . comme le dit magic , ça fait 8 ans qu’on n’a pas vu ça en edf . c de l’incompétence , il faut arreter de chercher des excuses sur le manque de talent , quand je vois joué la pologne , le chilie je vois plus d’identité de jeux que notre belle EDF tu trouve ça normal JP ? 

            • Jp64

              pas 8 ans 6 ans ca suffira…mais c est vrai maxwell qu il manque un zizou ou un platoche pour eclairer le jeu…apres c est vrai y a un manque de beaucoup de choses dans cette equipe…

            • Jp64

              et c est pas normal non….. 

            • maxwell17

              passé le ballon a zizou j’appel pas ça un projet de collectif perso lol . mais bon a la limite quand ta un joueur qui surclasse a ce point les débats c logique de faire cela 

            • Jp64

              c est possible en chaangeant d entraineur peut etre…sans ibra le psg ne serait pas ce qu il est non plus….

            • maxwell17

              évidemment les grands joueurs apporte une plus value , je ne te dirais jamais le contraire . neanmoins la saison dernière même sans ibra nous avions une identité de jeux bien défini … CA avait su cerner que nos 3 meilleures offensive était néné menez pastore et quel role leurs donné pour qu’il puissent exprimé chacun leurs qualités dans un registre collective . 
              regarde l’édf . je vais pas reprendre encore une fois le même exemple , mais benzema en pointe si personne ne peut prendre la profondeur et marqué dans son dos ne sert a rien ..  osé convoqué des giroud et des gomis en edf ???? … hier j’ai vu le match de la selesao , et même menezes que je considère comme un charlatant a été capable de comprendre que ces joueurs était meilleures dans une animations libre sans avant centre et a tenté et réussie a mettre en place l’animation offensive qui convient au caractéristique de ces joueurs ..

            • Jp64

              oui gomis en edf bon ca fait faible..giroud j en sais trop rien il a des qualités ce mec d ailleurs wenger se trompe rarement…pour le reste suis ok avec toi….

            • magicnene

               chamakh park…wenger s’est pas mal trompé ces dernières années il fatigue,lol.
              Le mal français jp et on en a beaucoup parlé avec maxwell c’est au niveau de la formation,on manque pas de bons techniciens menez nasri benarfa benzema techniquement c’est très bon le problème c’est que ces joueurs sont incapables de jouer ensemble et ça c’est pas leur faute c’est à la base que ça va pas,la formation.
              Il y a un truc on est incroyablement faibles en france,c’est dans les déplacements,la mobilité,l’intelligence de jeu à part cabaye martin chantome,je te jure je suis pret à appeler steed malbranque tellement on a personne à ce niveau…

            • magicnene

               il y a pas que le problème zizou,il y a un manque de talent,d’imagination ,d’animation offensive,on est incapables de faire des actions collectives à une deux touches de balle,c’est grave à ce niveau.

            • Jp64

              avec un zizou benzema ribery brillerait….apres collectivement c est vrai c est pauvre mais le probleme du collectif vient que cette equipe change tout le temps 

            • maxwell17

              giroud alala la bonne blague ce joueur !!!! lu ici un soir de mai-juin   » plutot que de visé higuain , on ferait mieux de se concentré sur le TRES GRAND attaquant de L1 avant qu’il ne partent a l’etranger  » 

            • magicnene

               et le pire c’est ce putain de lobbying honteux comme pour le nain des médias pour ce joueur,ce soir à part une action de classe en fin de match rien

        • maxwell17

          c pas qu’une question de talent magic , les japonnais ont fait un non match total .. et malgrès cela nous n’avons toujours pas vu le moindre semblant d’organisation collectif , de début d’un projet de jeux rien , niet … j’ai critiqué menezes , que je considère comme un charlatant , mais forcé de constaté que lui au moins essaye de mettre quelque chose en place , ce que nos sélectionneur semble incapable de faire depuis 8 ans .. 

          • magicnene

             c’est pas une excuse mais on avait beaucoup d’absents et on peut dire ce qu’on veut mais face à notre milieu athlétique et costaud et bah les japonais en 1ère période nada rien par contre quand benzema et matuidi sont sortis on a vu la diff.
            L’organisation était la 4–2-3-1 avec sissoko en soutien de giroud,en 1ère le japon est inexistant je répète par contre quand les remplaçants sont entrés ,on a été en difficulté:gonalons jallet le nain…

            • maxwell17

              bah écoute si tu trouve que ce qu’on voit en edf est suffisant … perso qu’on perde en contre a la limite je peux le concevoir , mais qu’on est aussi peu d’identité dans le jeux . c intolérable a ce niveau la , et je pèze mes mots ..

            • magicnene

               je trouve pas ça génial mais la 1ere période est largement dominée par la france,on a des occasions,on marque pas et encore une fois le trio sissoko matuidi capoue bouffe physiquement les kagawa nagatamo and co…
              je te dis pas que c’est super mais en 1ère période encore une fois c’est pas si mal,2ème mitemps catastrophique par contre.les chnagements n’ont apporté que du moins.
              SInon j’espère que t' »as pas vu les espoirs parce que la niveau jeu collectif c’était le néant.seuls m’vila et knockaert ont été bons.

            • maxwell17

              largement dominé ?? on a rien fait du ballon !!!!!!!  on a annilé leurs jeux offensive tu as raison , mais si on se contente de ça quand on se veut une « grande nation  » du football , sincèrement je sais pas quoi te dire ..
              non je n’ai pas vu les espoirs , une purge par jour me suffit amplement lol . griezman mauvais ?? je l’ai vu très bon dans le derby basque cette semaine lui par contre 

            • magicnene

              j’analyse juste le match,pas le projet de jeu ou si ça me convient,je fais juste un constat,bien sur on a énormément sauté le milieu,trop de jeu long,ou des percussions individuelles de benzema ou menez,quelques montées de debuchy.
              on est d’accord sur l’animation offensive,c’est désespérant.sinon j’insiste sur capoue ton chouchou qui est vraiment pas au mieux actuellement.

               griezman était pas titulaire,il est rentré 10minutes à la place de cabella qui s’est pris pour le nain avec des roulé boulé grotesques.

            • maxwell17

              oui capoue mauvais ce soir .. mais bon la je crois que c aussi le fait de voir un joueur comme verratti toutes les semaines qui influe sur notre inconscient pour ce poste ..

            • magicnene

               non et j’ai vu son match contre va,il est pas bien en ce moment,non seulement on l’a pas vu,il protégeait pas sa défense et le peu de ballons touchés ou il prenait aucun risque ou perdait le ballon.
              Certes c’était pas le meme niveau mais m’vila avec les espoirs a été très performant dans ce registre de jouer vers l’avant.

    • icicestparis

      On n as lincher david en93 pour sont coup franc j espere que la petite m**** qui tire le corner va prendre de meme

    • Arfer

      Mdr !!!

    • vincedem vince

      oh mais quel honte bravo l équipe de france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • xxFaustxx

      je viens de voir chantôme sur le banc avec un genou qui saigne, il a quoi ?

      • vincedem vince

        bléssé a la cuisse puis jallet est complétement a la rue !!!!!!

        • xxFaustxx

           ok :(

      • moba94

        le genoux c’est rien mais il avait un bandage sur la cuisse… il a demandé à sortir…

        • xxFaustxx

           ok merci

    • Neymar

      Le directeur sportif parisien se serait entretenu avec l’entourage de Neymar.
      Ciblé par le FC Barcelone, l’attaquant du FC Santos, Neymar, serait également dans les petits papiers du Paris Saint-Germain. Selon le média espagnol Puntopelota, Leonardo aurait discuté avec l’entourage de la pépite brésilienne pour évoquer une eventuelle collaboration. Les dirigeants parisiens seraient prêts à faire un très gros effort pour recruter le prodige auriverde.

      Source: sambafoot

    • Ibra

      Qu’est ce quand se fait chier devant un match de l’equipe de France.

      • xxFaustxx

         fais comme moi, regarde pas
        tu zappes juste de temps en temps pour voir le score ^^

        • 972

          Faut admettre que menez ralenti grave le jeu

          • 972

            Il porte trop le ballon 3touches de balles dn moyenne c’est trop

            • maxwell17

              vu qu’il y avait pas de mouvement a coté , c ce qu’il fallait faire .. crée des décallage balle au pied et c ce qu’il a fait

          • xxFaustxx

             je sais pas je regarde pas mais plus bas maxwell m’a dis que menez était le seul a accélérer
            faut vous mettre d’accord les gars ^^

    • xxFaustxx

      sympa l’image entre sakho et chantôme 

    • Hip-hop

      Moi je dit faut viré Benzema et Giroud et mètre Gameiro et Hoarau ! xDD

    • xxFaustxx

      je sais pas ce que donne le match dans l’ensemble, je zappe juste de temps en temps et à chaque fois je vois benzema vendanger ^^

      • maxwell17

        match pourri comme d’hab tu rate rien … heureusement qu’il y a menez pour mettre un peu de vitesse toutes les 10 minutes ..

        • xxFaustxx

           jallet, sakho, matuidi ça donne quoi ?

          • maxwell17

            jallet sur le banc , sakho n’a rien eu défensivement a faire mais a fait quelque belle relance . et matuidi match mitigé , il c proposer 2-3 fois dans les espaces , a fait 2-3 centres .. 

            • xxFaustxx

               ok merci :)

    • sur qu elle chaine

      • Allamsamy

         la 1

    • Allamsamy

      pas de sardines

    • LauPSG

      ça fait rêver!!!

    • La, va y avoir du ratissage de ballon, 3 milieu défensif, au moins y a de grand chance que la France ne perde pas, et encore.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - La liste des premiers et deuxièmes de groupes avec les adversaires possibles du PSG

    LDC – La liste des premiers et deuxièmes de groupes avec les adversaires possibles du PSG

    LDC

    Ce soir ce sont joués les derniers matchs de la phase de groupes de la Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Clément Turpin sera l'arbitre de la rencontre, 6 buts ou 0 pour les Parisiens?"
    4 hours ago
    Sylvain La publié un new post."LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal"
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    France – Japon : les compos

    <EDF , Sélection

    Ce soir (21h), l’équipe de France affrontera en amical le Japon, au Stade de France. Voici les compositions officielles des deux équipes, avec notamment les titularisations des Parisiens Mamadou Sakho, Blaise Matuidi et Jérémy Ménez.

    La composition de l’équipe de France

    Lloris (c) – Debuchy, Koscielny, Sakho, Clichy – Sissoko, Capoue, Matuidi – Ménez, Giroud, Benzema

    La composition de l’équipe du Japon

    Kawashima – Sakai, Yoshida, Konno, Nagatomo – Endo, Hasebe – Nakamura, Kagawa, Havenaar – KIyotake

    By
    @
    OTER ?>