Restez connectés avec nous

EDF

France – Uruguay : les compos

Publicités

Ce soir (21h, en direct sur TF1), l’équipe de France affrontera l’Uruguay en amical au Stade Océane du Havre. Il s’agit du premier match de la saison pour les Bleus et de la première expérience de Didier Deschamps au poste de sélectionneur.

Pour l’occasion, le champion du monde 98 a décidé de titulariser le défenseur parisien Mamadou Sakho, aux côtés du Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa. Les deux autres joueurs du PSG, Christophe Jallet et Blaise Matuidi, débuteront le match sur le banc des remplaçants. A noter l’association en attaque entre Karim Benzema et Olivier Giroud.

La compo de l’équipe de France : Lloris (c) – Debuchy, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra – Mavuba, Gonalons, Ribéry, Valbuena – Giroud, Benzema

De son côté, Oscar Tabarez devra faire avec plusieurs absences puisque Luis Suarez et Edinson Cavani, les deux stars de la Celeste, ont été retenus par leur club. Comme à son habitude, Diego Lugano sera titulaire et capitaine de sa sélection.

La compo de l’équipe d’Uruguay : Muslera – Victorino, Lugano (c), Godin – M.Pereira, Perez, Gargano, A. Pereira – Rodriguez, Forlan, Abreu

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF