Restez connectés avec nous
Gameiro : « C'est toujours frustrant »

EDF

Gameiro : « C’est toujours frustrant »

Titularisé aux côtés de Karim Benzema lors de la victoire de l’équipe de France face aux Etats-Unis (1-0), Kévin Gameiro est une nouvelle fois sorti frustré du terrain. Pourtant très actif à la pointe de l’attaque, le buteur parisien n’a pas eu l’occasion de se montrer dangereux malgré des appels incessants dans le dos de la défense.

«C’était un match assez difficile face à une bonne équipe bien regroupée derrière. On a peut-être pêché dans la dernière passe ou le dernier geste. On n’a pas trop eu de ballons devant et pour un attaquant c’est toujours frustrant. Du coup, il a fallu libérer des espaces pour l’équipe, travailler pour le collectif. Ca ne vient pas en un claquement de doigt. J’ai été associé à Benzema et j’espère que c’était la première d’une longue série. Le principal, c’était de gagner, a estimé l’attaquant des Bleus, qui a toujours autant de mal à se coordonner avec Jérémy Ménez, quelque soit le maillot porté.  Si j’ai eu des discussions avec Menez, c’était pour lui dire où il fallait me mettre la balle et où je pouvais faire les appels. »

Et enfin, Kévin Gameiro a profité de cette déclaration d’après-match pour apporter son soutien à l’actuel entraîneur du PSG suite aux rumeurs de limogeage aperçues ces derniers jours. « Je suis très content de travailler avec Antoine Kombouaré », a affirmé l’attaquant parisien.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans EDF