Restez connectés avec nous

EDF

La liste des Bleus, c’est aujourd’hui !

Publicités

Cet jeudi après-midi, à 14 heures, Laurent Blanc dévoilera la liste des joueurs sélectionnés pour affronter l’Allemagne en amical, le 29 février prochain.

Au PSG, plusieurs joueurs seront donc très attentifs au moment où le sélectionneur partagera ses choix. Si Jérémy Ménez, Mamadou Sakho et Kevin Gameiro devraient très vraisemblablement être de la partie, la situation reste floue pour Blaise Matuidi et Guillaume Hoarau. Le premier, non sélectionné dernièrement en raison de ses blessures, ne sait pas s’il fait toujours partie des plans de Laurent Blanc et le deuxième a vu Olivier Giroud exploser lorsqu’il était sur le flanc après son opération à l’épaule.

Mais les forfaits de Karim Benzema et Loïc Rémy ont libéré des places, ce qui pourrait permettre à Hoarau d’intégrer une énième fois le groupe France. Pour cela, le sélectionneur des Bleus devra préférer l’attaquant parisien à des joueurs comme Bafetimbi Gomis, Djibril Cissé ou encore Louis Saha, très en forme avec Tottenham. En tout cas, cette liste, qui sera la dernière avant l’annonce des 23 joueurs qui participeront à l’Euro, devrait donner quelques indices sur la hiérarchie établie par Laurent Blanc, notamment en attaque.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF