Restez connectés avec nous

EDF

Les Parisiens avec leur sélection

Diego Lugano avec la sélection uruguayenne.
Tout nouveau dans l’effectif parisien, puisque le défenseur a signé son contrat ce mardi après-midi, Diego Lugano se rendra à Kiev, le 2 septembre prochain afin d’y affronter l’Ukraine, lors d’une rencontre amicale. Il aura l’honneur une nouvelle fois de porter le brassard de capitaine.

Salvatore Sirigu avec la sélection italienne.
Le gardien numéro 1 (bis ?) sera numéro 2 le mardi 6 septembre prochain. En effet, la Squadra Azzura se rendra aux Iles Féroé pour un match des éliminatoires de l’Euro 2012. Quatre petits jours plus tard, ils recevront à Florence, La Slovénie.

Milan Bisevac avec la sélection serbe.
Le défenseur parisien jouera, comme Salvatore Sirgu, contre les Iles Féroé le mardi 6 septembre. Mais avant cela, le 2 septembre, le Parisien aura l’occasion de se montrer à Belfast, face à l’Irlande, lors des éliminatoires de l’Euro 2012.

Siaka Tiéné avec la sélection ivoirienne.
Le latéral gauche parisien, Siaka Tiéné, se déplacera avec sa sélection à Kigali, afin d’y affronter le Rwanda lors des éliminatoires de la CAN 2012. Le joueur du PSG devrait faire partie du onze de départ.

Javier Pastore avec la sélection argentine.
Le milieu de terrain Javier Pastore rencontrera à Calcutta le Venezuela lors d’une rencontre amicale le vendredi 2 septembre. Quelques jours plus tard, en Argentine, les blancs et bleus affronteront le Nigeria, à Dhaka. Le néo-Parisien pourrait faire son apparition lors de ces deux rencontres.

Kevin Gameiro, Blaise Matuidi et Jérémy Menez avec la sélection française.
Ils devaient être quatre, mais la blessure d’un entre eux, en l’occurrence Guillaume Hoarau, oblige à réduire ce nombre. Quant aux autres, ils se déplaceront avec la sélection tricolore à Tirana, le 2 septembre afin d’y affronter l’Albanie. Le mardi 6, un nouveau déplacement à Bucarest, pour jouer la Roumanie lors des éliminatoires de l’Euro 2012. Les trois joueurs devraient avoir du temps de jeu.

Alphonse Areola et Jean-Christophe Bahebeck avec les U19.
Les deux jeunes parisiens auront la chance de jouer face à l’Italie, et par deux fois, le mardi 6 et le jeudi 8 septembre prochain. Alphonse Areola pourrait occuper les cages tricolores, quant à Bahebeck, le sélectionneur devrait lui offrir un peu de temps de jeu.

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF