Restez connectés avec nous
Lizarazu

EDF

Lizarazu: « Kylian accapare la lumière par son talent, son potentiel, sa jeunesse et ses fulgurance »

Le champion du monde 98 devenu consultant, Bixente Lizarazu, s’est exprimé dans Le Figaro à propos de l’émergence de Kylian Mbappé (20 ans) qui peut faire de l’ombre à Antoine Griezmann (28 ans) en Équipe de France.

Griezmann ? Il est reconnu davantage en Espagne. Il y a aussi l’émergence de Kylian Mbappé, ça le met un peu plus dans l’ombre. Kylian accapare la lumière par son talent, son potentiel, sa jeunesse et ses fulgurances. Du coup on regarde moins, à tort, le talent d’Antoine. Il pâtit un peu de ça aussi, il faut le reconnaître. C’est un garçon qui a une personnalité plus tranquille, plus discrète

Griezmann et Mbappé sont incomparables.  L’attaquant de l’Atletico Madrid, est le leader de l’Équipe de France, son expérience lui permet de prendre le jeu à son compte, en témoigne la Coupe du Monde qu’il a réalisé. De son côté en évoluant au PSG, Mbappé est logiquement plus regardé au sein de son pays, il a aussi un côté plus extravagant et médiatique qui le met en avant.

Griezmann est footballistiquement parlant l’un des meilleurs joueurs du monde, mais reste beaucoup plus discret en dehors des terrains et dans les médias, ce qui le place derrière Mbappé dans l’opinion populaire.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF