Restez connectés avec nous

EDF

Ménès note le Ménez des Bleus

Publicités

Mercredi soir, pendant que Mamadou Sakho et Kevin Gameiro restaient sur le banc, Jérémy Ménez participait à la victoire de l’équipe de France face à l’Allemagne (1-2).

Entré en jeu à la mi-temps à la place de Franck Ribéry, touché à la cuisse, le N°7 parisien a effectué une bonne période et a su faire parler sa percussion et sa vitesse lors des contre-attaques française. Il a amorcé plusieurs situations dangereuses mais son manque de justesse dans la dernière passe, à l’image d’une passe trop forte pour Valbuena, n’ont pas permis aux Bleus de corser l’addition face à une défense allemande souvent dépassée.

En tout cas, Pierre Ménès, consultant sur Canal+, a visiblement apprécié la prestation de l’attaquant du PSG, qu’il a trouvé plus tranchant que Ribéry. « Ménez (6), qui a passé de jolis dribbles et joué juste. Une entrée plus que satisfaisante à gauche, un côté où il est visiblement plus à l’aise qu’à droite. Comme au PSG », a-t-il noté en évaluant les prestations des joueurs sur son blog.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF