Restez connectés avec nous

EDF

Ménez : « Super heureux de retrouver les Bleus »

Après avoir purgé son match de suspension face à l’Uruguay au mois d’août (0-0), Jérémy Ménez a fait son retour en équipe de France.

Le numéro 7 francilien fait partie des joueurs retenus par Didier Deschamps pour les matches qualificatifs du Mondial 2014, contre la Finlande et le Bélarus (7 et 11 septembre). « Je suis super heureux de retrouver les Bleus, contrairement à ce qu’on peut dire ou entendre. C’est une grosse fierté, il y a encore une nouvelle aventure, ça va faire super plaisir de retrouver le groupe, de s’entraîner avec eux. J’espère que ça se passera bien pendant cette dizaine de jours tous ensemble », a déclaré lors d’un point presse l’ancien Romain, qui avait été suspendu un match par la commission de discipline de la FFF, suite à ses dérapages verbaux lors de l’Euro.

Reste maintenant à savoir si Didier Deschamps titularisera Ménez vendredi soir, face à la Finlande. « Il y a l’avenir qui m’intéresse et il en fait partie.  Il sait ce qu’il doit faire et c’est à lui de bien assimiler tout ça », avait confié le sélectionneur tricolore à son sujet, la semaine passée en conférence de presse.

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF