Restez connectés avec nous

EDF

Rabiot appelé en équipe de France U19

Présent au stage aux USA avec l’équipe professionnelle, le milieu de terrain Adrien Rabiot vit actuellement des moments magiques au PSG après avoir signé son premier contrat pro au début du mois.

Mais cela ne s’arrête pas là puisque la pépite parisienne de 17 ans est attendue du 12 au 15 août prochain à Clairefontaine, en compagnie du défenseur Jordan Ikoko, afin de participer à un stage de pré-sélection avec l’équipe de France des moins de 19 ans.

A noter que deux autres stages de pré-sélection auront lieu du 20 au 23 août prochain. Les Parisiens Fodé Ballo (milieu), Nathan Epaillard (milieu), Jean Kevin Augustin (attaquant) et Bryan Labissière (attaquant) ont été retenu pour la pré-sélection U16. Franck Céce Pepe (défenseur), Kingsley Coman (milieu) et Roli Pereira De Sa (milieu) tenteront d’obtenir une place chez les U17.

Une information qui confirme malgré les dix départs cette saison que le centre de formation du PSG reste encore à l’honneur et que de nombreuses pépites restent à découvrir.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF