Restez connectés avec nous

EDF

Ribéry est complètement bluffé par Matuidi

Les internationaux français se sont retrouvés à Clairefontaine lundi afin de préparer le match amical face à l’Allemagne, qui se déroulera mercredi soir au Stade de France.

L’occasion pour nos trois parisiens Mamadou Sakho, Blaise Matuidi et Jérémy Ménez de participer à leur premier match de l’année sous le maillot bleu. Si aucun indice sur la composition de l’équipe n’a été fourni hier par Didier Deschamps, Matuidi a des chances de débuter la rencontre dans l’entre-jeu aux côtés de Yohan Cabaye. Le milieu de terrain du PSG est devenu une pièce maîtresse du collectif de l’équipe de France et Franck Ribéry semble littéralement bluffé par les qualités et la personnalité du N°14 parisien.

« Un joueur qui m’impressionne ? (Blaise) Matuidi. Je l’aime beaucoup. En dehors du terrain, c’est un mec gentil, respectueux. Il est toujours à fond. Contre l’Espagne, il a été énorme », se souvient l’ailier du Bayern Munich dans L’Equipe, lui qui devrait également être titulaire mercredi soir face à une équipe allemande composée de plusieurs de ses coéquipiers en club.

Blaise Matuidi, qui est entré dans une nouvelle dimension ces derniers mois en séduisant les deux très grands techniciens que sont Carlo Ancelotti et Didier Deschamps, devrait fêter sa 10ème sélection en équipe de France face à la Mannschaft.

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF