Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

EDF

Riolo « Mbappé t’oblige à être en permanence dithyrambique…Il est l’homme fort des Bleus »

Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo, a désigné Kylian Mbappé, attaquang de 19 ans du Paris Saint-Germain; comme l’homme fort de l’Équipe de France. Le jeune de Bondy est selon lui bien plus important aujourd’hui que les autres « grands noms » des Bleus.

“Mbappé ? Il t’oblige à être en permanence dithyrambique ! Il te laisse à court d’argument, il est hors du commun et fait des différences. C’est formidable et c’est une chance de l’avoir ! Avant la Coupe du Monde on disait qu’il était tombé du ciel pour les Bleus.

Le mec hors du commun, c’est lui.

Le virage lors de ce mondial c’est le match face à l’Argentine et la folie dans ce math-là. Elle a été représentée par Mbappé, avec ses accélérations et la verticalité dans son jeu (…).
Mbappé est l’homme fort des bleus ! Même plus que d’autres ! Aujourd’hui tu as les tauliers comme Griezmann, Varane, Lloris ou Pogba, et puis tu as le mec qui fait des différences, celui qui est à part, hors du commun. Et bien ce mec-là, c’est Kylian Mbappé ! »

L’attaquant du Paris Saint-Germain est l’homme en forme du moment, rien ne semble arrêter ce dernier depuis plusieurs semaines. Que se soit en club ou en sélection, Mbappé réalise des performances incroyables. Espérons que le natif de Bondy poursuive cette dynamique, puisque l’Équipe de France comme le PSG en ont besoin. Contrairement à certains, devenir champions du monde ne l’a pas perturbé et lui a même permis de passer un réel cap. A lui de continuer ainsi en gardant son humilité, son enthousiasme et sa soif de succès.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF