Restez connectés avec nous
Copa America - Silva peut-être le capitaine contre le Venezuela

Amicaux

Thiago Silva et Lucas face aux Bleus, c’est daté !

Si la fin de saison approche pour le PSG, les équipes nationales seront à l’honneur au mois de juin avec quelques matches amicaux au programme.

Et le plus attendu d’entre eux sera certainement le déplacement de l’équipe de France au Brésil afin d’y affronter la Seleçao. L’occasion pour les internationaux français du PSG, en l’occurrence Mamadou Sakho, Christophe Jallet, Blaise Matuidi et Jérémy Ménez, de croiser le chemin de leurs coéquipiers Thiago Silva et Lucas Moura. Cette confrontation de prestige se déroulera le 9 juin prochain à 21h00 (heure française) au stade Olympique Monumental du Gremio Porto Alegre.

Quatre jours auparavant, soit le 5 juin (21h00 également), les Bleus affronteront l’Uruguay de Diego Lugano au stade du Centenario, à Montevideo.

A noter que le match du Brésil face à la France servira de préparation pour la Seleçao, qui participera à la Coupe des Confédérations du 15 au 30 juin. L’occasion peut-être pour Thiago Silva et Lucas Moura d’inscrire une nouvelle ligne à leur palmarès.

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux