EDF

Ukraine – France : les compos

Publie le 15/06/2012 a 16:46



  • A 18h, l’équipe de France affrontera l’Ukraine lors de son deuxième match de la phase de poules de l’Euro 2012, à Donetsk. Comme annoncé ce matin, le Parisien Jérémy Ménez débutera la rencontre sur le flanc droit de l’attaque française.

    Voici les compositions officielles des deux équipes :

    La compo de la France : Lloris (c) – Debuchy, Rami, Mexès, Clichy – Diarra, Cabaye, Nasri – Ménez, Benzema, Ribéry

    La compo de l’Ukraine : Piatov – Gousev, Mikhalik, Hacheridi, Seline – Rotan, Timochtchouk – Iarmolenko, Nazarenko, Konoplianka – Chevtchenko (c)

    Publie le 15/06/2012 a 16:46

    Ukraine – France : les compos

    A 18h, l’équipe de France affrontera l’Ukraine lors de son deuxième match de la phase de poules de l’Euro 2012, à Donetsk. Comme annoncé ce matin, le Parisien Jérémy Ménez débutera la rencontre sur le flanc droit de l’attaque française.

    Voici les compositions officielles des deux équipes :

    La compo de la France : Lloris (c) – Debuchy, Rami, Mexès, Clichy – Diarra, Cabaye, Nasri – Ménez, Benzema, Ribéry

    La compo de l’Ukraine : Piatov – Gousev, Mikhalik, Hacheridi, Seline – Rotan, Timochtchouk – Iarmolenko, Nazarenko, Konoplianka – Chevtchenko (c)




  • Tags de l'article : , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Bakam_76 on 15 juin 2012 at 20:50 said:

      Menez aurait du faire comme Nasri après son but et dire: » fermes ta gueule Larqué »!!! Lol

    2. GregMackin on 15 juin 2012 at 20:42 said:

      mais ferme ta gueule larqué t’aurais du prendre la foudre au début du match 
      ‘et les corners à la rémoise’… pauvre con

      • Nereus95 on 15 juin 2012 at 20:49 said:

        Le pire est que pleins de footix genre public du Mans qui vons croire ce que dit Larque

    3. Danne on 15 juin 2012 at 20:37 said:

      c est fou pour des pros le nombres de ballons qu ils frappent dans les nuages alors qu ils sont pas attaquer!!

      • Faust on 15 juin 2012 at 20:41 said:

         y a surement des pigeons qui passent et ils en on marre de manger des pâtes :)

        • ALX932 on 15 juin 2012 at 20:54 said:

          Ils parlaient aussi du ballon hier comme quoi il était difficile à maîtriser ( par rapport au CF de CR7 qui partent tous dans le ciel alors que dabitude non mais bon quand on voit son niveau dans le jeu..je sais pas trop si c le ballon….)

    4. Titi on 15 juin 2012 at 20:37 said:

      Putain larqué il soul a tout le temps pourrir menez. C’est vraiment une tête de con.

    5. pauletinho on 15 juin 2012 at 20:35 said:

      pfff incroyable les commentateurs de m6 menez a été dans tous les bons coup. Il y va meme de son but. Un moment il y a une attaque de l’ukraine de leur coté gauche puis larqué qui crie mais revient defendre menez. Alors que le poste de menez est a l’opposé… Part contre  ribery a fait THE match toujours d’apres larque mais MDR le type a rien fait a part se la joué perso sur son coté. J’allucine completement

    6. ALX932 on 15 juin 2012 at 20:30 said:

      Et benzema qui sort en boitant genre je suis blessé c pour ça que j’ai été pourri mdr y’a encore 1min il courait comme un cheval

      • Faust on 15 juin 2012 at 20:35 said:

         sur M6 ils ont dit « c’est aps grave de sortir karim, t’as fait un super match même si t’as pas marqué, quelle belle passe pour cabaye » ^^

    7. GregMackin on 15 juin 2012 at 20:29 said:

      Ah ben là ils vont décharger dans leurs frocs les 2 tocards
      y’a giroud qui rentre

    8. ALX932 on 15 juin 2012 at 20:29 said:

      Christophe joffe sur Bein à dit « bravo menez » quand il a été remplacé…et vous larqué il a dit quoi ?

    9. Hip-hop on 15 juin 2012 at 20:28 said:

      Putain les commentateur il font chier avec Menez

    10. GregMackin on 15 juin 2012 at 20:27 said:

      putain larque et balbir fermez vos gueules avec Menez
      vous avez pas compris qu’il vous pisse a la raie!!!
      bande de taches

    11. Faust on 15 juin 2012 at 20:21 said:

      pt1 de canalsat qui nous a pas mis Bein, j’en peux plus des commentaires d’M6 et TF1 :(
      sans compter le nombre de matchs qu’ont voit pas

    12. Danne on 15 juin 2012 at 20:21 said:

      il est claire que menez doit défendre la il abuse un peu, si on prend un but a cause de son replacement il va perdre le bénéfice de son bon match ça serait dommage!!

      • Faust on 15 juin 2012 at 20:29 said:

         d’accord il fait pas le match du siècle (c’est sa 1ére sélection en compét officielle) mais ils trouvent rien d’autre à dire que de lui baver dessus
        y a rami qui fait merde sur merde et ils en parlent pas

    13. menez nous a encore fait du menez, horripilent sur la premiere mi temps, et un coup de genie dans la deuxieme 

    14. E-DIN-SON Cavaniiii on 15 juin 2012 at 20:14 said:

      Trop heureux pour lui. Faut pas qu’il se fasse expulser mtn

    15. Faust on 15 juin 2012 at 20:14 said:

      ah lala larquet
      menez marque c’est avec de la réussite
      cabaye marque c’est superbe

      et on se plaint de canal ^^

    16. Nereus95 on 15 juin 2012 at 20:13 said:

      Merci Menez de fermer des gueules

    17. Bakam_76 on 15 juin 2012 at 20:12 said:

      Menez!!!!!

    18. Danne on 15 juin 2012 at 20:12 said:

      ha c est bcp mieux comme ca :)

    19. Jp64 on 15 juin 2012 at 20:10 said:

      2 a 0 !!!!!!!  lolo blanc et l edf est en train de reussir son coup !!!!!! tenez bon tenez bon

      • PatrickMazzucotelliChellouf on 15 juin 2012 at 20:15 said:

        un doublé de menez ça serait bien !!!!!!

        • Jp64 on 15 juin 2012 at 20:17 said:

          la par contre il franchit un nouveau palier !!!!!!!!!

          • PatrickMazzucotelliChellouf on 15 juin 2012 at 20:21 said:

            jvais me pisser dessus tellement l’ukraine me fait peur a chacune de leur incursion dans notre camp

            • Jp64 on 15 juin 2012 at 20:22 said:

              c est clair en plus qu ils sont rapides je nous trouve pas tres serein en defense

    20. Arfer on 15 juin 2012 at 20:08 said:

      YES !!! YES !!!! MENEZ !!! JEREMY MENEZ !!!! PARIS EST MAGIQUE !!!

    21. PatrickMazzucotelliChellouf on 15 juin 2012 at 20:07 said:

      YES PAPA , C’est bon ça

    22. Jp64 on 15 juin 2012 at 20:06 said:

      heureux qu il m a fait mentir je le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    23. ALX932 on 15 juin 2012 at 20:06 said:

      Aaaaah Je vous l’avez dit !!!

    24. PatrickMazzucotelliChellouf on 15 juin 2012 at 20:06 said:

      BBBBUUUUUUUTTTTTTT de MENEZ 1-0 pour les bleus

    25. Xnorb05 on 15 juin 2012 at 20:06 said:

      Le but de menez !!!!

    26. Mister X on 15 juin 2012 at 20:01 said:

      Benzema Nasri Mexes sont les 3 joueurs qui ont rien fait pour moi et les 3 meilleurs c’est Ribery Debuchy Diarra

    27. Jp64 on 15 juin 2012 at 20:00 said:

      attention a schevshenko 

    28. E-DIN-SON Cavaniiii on 15 juin 2012 at 19:55 said:

      Voilà, c’était prévisible. Menez avec les Bleus, tant qu’il joue au PSG, il est fini

      Y’a qu’a voir les commentaires de Larqué

      Benzema est invisible, Nasri aussi mais on en parle pas

    29. Danne on 15 juin 2012 at 19:54 said:

      bon benzema, menez(pour éviter l expulsion) dehors a la mi temps!!!  menez va sortir mais le chouchou de blanc benzema va pas sortir et nous faire une 2 eme mi temps comme la première fantomatique, il est intouchable !!(j espère quand même qu il va en planter 1 ;)  )

      • Nereus95 on 15 juin 2012 at 19:58 said:

        Ta tout compris a la vie toi

        Si ya quelqu’un qui doit sortir c’est Rami voir Nasri parcequil fait pas le taf défensif au millieu

    30. Jp64 on 15 juin 2012 at 19:47 said:

      voila pourquoi néné est pour moi l homme de l année au psg par rapport a menez, son efficacité devant le but c est ca encore le defaut de jeremy et sur la 1ere mi temps ca m a rappelé certaines soirées du psg…allez jeremy t as bcp de qualités et c est devant le but que tu dois t ameliorer(si je puis me permettre)

      • Nereus95 on 15 juin 2012 at 19:52 said:

        Le gardien fait un bon arrêt faut arrêter d’écouter se gros naz de Larqué
        Sérieux si on marque a chaque occasion sa serai des match 15-13 en score

        • Jp64 on 15 juin 2012 at 19:55 said:

          c est vrai qu il fait un bon arret apres il est seul au point de penalty et il la met 5 m dessus…j en veux pas a jerem je dis simplement que c est sur ce point qu il doit travailler et c est d ailleurs pour ca qu il n a marqué si je puis dire que 11 buts cette saison…apres c est pas un 9 non plus…point de vue passes no souci c est un top player..apres larqué il est nul comme liza et consorts

        • PatrickMazzucotelliChellouf on 15 juin 2012 at 19:57 said:

          oui c’est sur mais sur sa derniére grosse occasion ménez doit la mettre au fond celle là.
             pour moi ya un moment donné ou je pense que le joueurs a le devoir de mettre le ballon au fond comme cristiano ronaldo qui loupe un but cadeaux face au Danemark.

      • PatrickMazzucotelliChellouf on 15 juin 2012 at 19:53 said:

        c’est vrai, menez un excellent perforateur et passeur et   nene un bon dribbleur/finisseur
                    si je peux dire cela ainsi

        • Jp64 on 15 juin 2012 at 19:56 said:

          voila qui est tres bien dit..c est du moins ce que je pense a 100 pour cent

    31. mous93 on 15 juin 2012 at 19:45 said:

      insupportable ce larque avec menez c quoi cet acharnement!

    32. Toto_1975 on 15 juin 2012 at 19:45 said:

      oh putain larqué …la tarlouse avec sa voix ….il me gonfle…

    33. mé c’est un ouf ménèz !!!

    34. Nereus95 on 15 juin 2012 at 19:45 said:

      Sérieux Jean Michel Claqué il faut qu’il ferme sa gueule
      Vive Bein sport c’est 11€ en plus c’est une chaine QSI

      • ALX932 on 15 juin 2012 at 20:02 said:

        Ouai et d’ailleurs sur Bein il parle de menez en bien depuis tout à l’heure

    35. Re on 15 juin 2012 at 19:44 said:

      Nul Menez

      • Toto_1975 on 15 juin 2012 at 19:46 said:

         menez fait pour moi un bon match ..il veut montre qu’ il a envie de ballons a blanc …

    36. Danne on 15 juin 2012 at 19:43 said:

      faut sortir menez sinon on va jouer a 10 car la il doit prendre le rouge!!

    37. PatrickMazzucotelliChellouf on 15 juin 2012 at 19:36 said:

      Les Bleus ont oubliés d’enlever le frein a main ou quoi!!!!! l’Ukraine va trop vite pour nous!!
         hey la prochaine fois pensez a prendre un Actimel avant un match car là vous êtes a la ramasse en défense

    38. Parisien93400 on 15 juin 2012 at 19:36 said:

      Comentaire anti menez il casse les couille

    39. Danne on 15 juin 2012 at 19:35 said:

      il le sort quand benzema car la il sert a rien du tout et il est même pas en pointe

    40. Arfer on 15 juin 2012 at 19:34 said:

      Il a quoi ce fils de put.e de larqué à s’acharner sur Ménez?

      • ALX932 on 15 juin 2012 at 19:37 said:

        Je regarde sur Bein et ça va ils disent quil fait un bon début de match et c vrai d’ailleurs

    41. PatrickMazzucotelliChellouf on 15 juin 2012 at 19:33 said:

      Ya un GROS souci en défense là…. Un moment donné Faut se réveiller les gars. 
          ya des gros trous dans notre défense!!!!   là faut se sortir les doigts du cul

    42. PatrickMazzucotelliChellouf on 15 juin 2012 at 19:29 said:

      OHHHH MENEZ NON !!!!!!! deux occasions importante loupées.    AHHHHHHH!!!!! j’vais faire une crise cardiaque si ça continue lol

    43. Bryanfreestyle on 15 juin 2012 at 19:29 said:

      Mets la celle la mon Jeremy !!

    44. Danne on 15 juin 2012 at 19:28 said:

      pourtant au psg il est si bon :(

    45. Danne on 15 juin 2012 at 19:27 said:

      menez c est définitivement une merde en équipe de France entre ses actions perso et ses tire de fillette !!

    46. Danne on 15 juin 2012 at 19:25 said:

      benzema er menez se la joue perso ca pu grave!!!

    47. Furioxv2 on 15 juin 2012 at 19:25 said:

      qu’est ce qu il a Larqué contre jeremi?, le mec des qu’il fait un truc il s’exite tout seule, genre faut cadrer alors ils sont 5 jaunes devant.. desolant.

    48. PatrickMazzucotelliChellouf on 15 juin 2012 at 19:16 said:

      OHLALALALA jy’ ai cru au but de Menez mais bon hors jeu tant pis.
           Putain fait chier j’étais trop content pour lui!!!!! a charge de revanche allez Ménez un petit but s’il te plait

       au passage désolé pour le vocabulaire lol

    49. E-DIN-SON Cavaniiii on 15 juin 2012 at 18:51 said:

      Pendant ce temps là, Lille va signer, en plus de Marvin Martin, Salomon Kalou… c’est pas des grandes star mais il font un très bon recrutement.

      On se profile vers une lutte PSG-LOSC l’an prochain avec encore toute la pression sur nous. Je m’avance super vite car on connait pas encore les effectif mais ça m’étonnerait pas qu’on termine encore 2e avec tout le monde qui soutient Lille

    50. magic nene on 15 juin 2012 at 18:39 said:

      rien n’est épargné à cette équipe de france,même le ciel est contre nous.

    51. Jp64 on 15 juin 2012 at 18:24 said:

      tee shirt mouillé des ukrainiennes ouaouhhhhhh

    52. Faust on 15 juin 2012 at 18:17 said:

      Menez c’est un chat noir, 1ére titularisation en compét officielle et le match dure 10mn ^^

    53. leo pastore on 15 juin 2012 at 17:46 said:

      Bonne compo, mais arretez de dire qu’il faut pas mettre diarra, il fait fes gros matchs

    54. Bryanfreestyle on 15 juin 2012 at 17:39 said:

      Comment je suis saucé ! Evra out ! Et surtout menez !!!! Vas y ma poule, perfores les !

    55. Lh on 15 juin 2012 at 17:05 said:

      A Menez de pas déconner. Si on a la version Ancelotti collective et impliqué ca le fera, si on a la version d’origine perso, soliste et nonchallant il va subir les foudres.

      •  Il joue pas à ce poste chez nous… Ca fait longtemps qu’il a pas joué à droite et pas en pointe. Je lui cherche pas d’excuses mais s’il est moins bon que chez nous ce serait pas étonnant. Je lui souhaite de mettre le feu comme il sait le faire!

    56. magic nene on 15 juin 2012 at 17:05 said:

      fais chier diarra,bonne compo sinon

    57. E-DIN-SON Cavaniiii on 15 juin 2012 at 17:01 said:

      Allez Menez c’est maintenant ou jamais pour prouver ta valeur

      J’espère qu’il va pas se louper sinon tout le monde va lui tomber dessus

    58. Arfer on 15 juin 2012 at 17:00 said:

      Menez titulaire BG lolo blanc ! J’espère qu’il va pas faire le co.n et qu’il va être décisif !

    59. Hugo_psg-92 on 15 juin 2012 at 16:58 said:

      yes menez titulaire!!!!!!!!

    60. Chem on 15 juin 2012 at 16:55 said:

      Bonne info sauf que c’est Tymoschuk paris team ;)

      • Chem on 15 juin 2012 at 16:56 said:

        Tout comme Shevshenko d’ailleurs ;)

        • Alexis on 15 juin 2012 at 17:00 said:

          Pffff, commentaires inutiles et pathétiques, car c’est leur vrai nom « russifiés » !!!

        • Yos77 on 15 juin 2012 at 17:01 said:

          C’est la prononciation russe écrite comme ça, va voir sur Wikipédia ;)

        • Paristeam on 15 juin 2012 at 17:31 said:

          Non non, nos orthographes sont bonnes.

          • Arfer on 15 juin 2012 at 17:56 said:

            A peine je met M6, on voit Sheva et Timo (plus simple comme sa^^) de dos et leur flocage ne correspond pas au nom que vous avez écrit alors ok votre orthographe est aussi bon mais autant mettre les noms du maillot.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Zidane Nous avons 5 matchs jusqu'à Paris...Le succès contre le PSG influence tout notre travail

    Zidane « Nous avons 5 matchs jusqu’à Paris…Le succès contre le PSG influence tout notre travail »

    Autour du PSG

    Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, était en conférence de presse avant d’affronter le Betis Séville ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    Ukraine – France : les compos

    <EDF , Euro 2012 , Sélection

    A 18h, l’équipe de France affrontera l’Ukraine lors de son deuxième match de la phase de poules de l’Euro 2012, à Donetsk. Comme annoncé ce matin, le Parisien Jérémy Ménez débutera la rencontre sur le flanc droit de l’attaque française.

    Voici les compositions officielles des deux équipes :

    La compo de la France : Lloris (c) – Debuchy, Rami, Mexès, Clichy – Diarra, Cabaye, Nasri – Ménez, Benzema, Ribéry

    La compo de l’Ukraine : Piatov – Gousev, Mikhalik, Hacheridi, Seline – Rotan, Timochtchouk – Iarmolenko, Nazarenko, Konoplianka – Chevtchenko (c)

    By
    @
    OTER ?>