Restez connectés avec nous
Erik Hamren : "Si Zlatan est déçu, il faut le comprendre"

Euro 2016

Euro 2016 – Erik Hamren « Si Zlatan est déçu, il faut le comprendre »

La Suède n’a qu’un seul point dans ce groupe E. L’équipe Scandinave est donc en danger pour l’Euro 2016. Ils devront impérativement battre la Belgique afin de croire, éventuellement, à la qualification pour les huitièmes. Si la campagne suédoise est, pour l’instant, catastrophique, Erik Hamren, entraîneur de l’équipe Suédoise, veut encore y croire.

Même si Zlatan Ibrahimovic, désormais ex-attaquant du Paris Saint-Germain est décevant sur les deux matchs, le sélectionneur suédois respecte et défend son attaquant vedette en conférence de presse :

« S’il est déçu, il faut le comprendre. Il faut l’accepter comme il est et le respecter. Ca a été un match difficile pour lui« 

C’est bien de soutenir son attaquant. Lorsqu’il est dans la tourmente, il faut qu’un joueur soit aidé par son sélectionneur ou entraîné. Reste que, même s’il n’est pas dans une équipe comme le Paris Saint-Germain, il doit davantage se montrer pour ne pas connaitre l’élimination dans une compétition qui devait marquer un bel au revoir avec le pays où il vient de jouer 4 ans. Et la Suède n’est pas venue pour partir dès la phase de groupes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Euro 2016