Restez connectés avec nous
Mercato - Contrat de 4 ans pour Meunier au PSG, signature ce weekend, selon RMC

Euro 2016

Mercato – Le refus de Monaco pour le transfert de Fabinho pousserait Naples à concurrencer le PSG pour Meunier

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Napoli a fait une offre pour l’international belge, Thomas Meunier et concurrencerait ainsi le Paris Saint-Germain, après avoir été débouté par l’AS Monaco pour l’achat de son latéral droit, Fabinho.

Alors que le défenseur brésilien droit, Fabinho semblait se diriger vers le Calcio et le club du Napoli, les dirigeants monégasques ont reufsé l’offre venue de Naples (13M€) jugée inférieure aux exigences de l’AS Monaco pour le transfert de son latéral droit (minimum 15M€).

Ce refus de transfert entre l’AS Monaco et le SSC Napoli risque d’avoir de lourdes conséquences pour un autre club français. En effet, cet échec napolitain provoque un changement de stratégie du côté du club italien, abandonnant la piste monégasque et se focalisant sur un joueur belge du FC Bruges, déjà courtisé par le Paris Saint-Germain.

Selon Gianluca Di Marzio, Naples a déjà fait une offre de transfert au FC Bruges pour récupérer l’international belge, Thomas Meunier qui dispute actuellement l’Euro 2016 avec sa sélection.

Le latéral belge était une des cibles que le nouvel entraîneur parisien, Unai Emery avait formulé à sa direction afin de remplacer le départ de l’international hollandais, Gregory Van der Wiel (fin de contrat) et afin d’amener une concurrence saine à l’ivoirien, Serge Aurier.

Alors que le Napoli attend une réponse ferme de la part du club belge, cette concurrence risque de forcer le PSG à se rabattre sur un autre latéral droit. Au moins, on peut se dire que Meunier n’était pas la seule piste.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Euro 2016