Restez connectés avec nous
Verratti «Jusqu'au bout j'ai espéré pouvoir participer à une compétition aussi importante que l'Euro»

Club

Verratti «Jusqu’au bout j’ai espéré pouvoir participer à une compétition aussi importante que l’Euro»

Marco Verratti aura tout tenté, mais la case opération est maintenant une obligation, le milieu parisien souffre d’une pubalgie depuis de nombreuses semaines qui l’empêche toujours de jouer actuellement. Le petit italien se fera donc opérer le 16 mai prochain à Doha, ce qui va donc l’empêcher de participer à l’Euro avec l’Italie. Sur son compte Instagram le joueur a écrit un message à ce propos.

«Jusqu’au bout j’ai espéré pouvoir participer à une compétition aussi importante que l’Euro, et ainsi aider mes camarades à atteindre nos objectifs, mais je n’ai pas pu y arriver. Dans peu de temps je vais me faire opérer, donc je voudrais souhaiter bonne chance à mes coéquipiers qui vont vivre une expérience fantastique. J’espère que ça sera un été magnifique pour tous les Italiens. Et je voudrais aussi remercier tous les supporters du PSG qui ont toujours été très proches. Je vous promets que je vais tout faire pour revenir le plus tôt possible et surtout plus fort qu’avant.»

Un moment sûrement difficile pour celui qui est devenu un pilier du milieu de terrain de la Squadra Azzura, mais malheureusement il faut passer par la, car finalement l’échéance a été repoussée, mais la saison est aujourd’hui gâchée ainsi que l’Euro. Espérons que cela le guérisse complètement, car pour le PSG et l’Italie, l’absence du « petit hibou » est forcément pesante.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club