Restez connectés avec nous
La 3ème édition de la Paris Saint-Germain Academy Cup débute ce jeudi

Autour du PSG

La 3ème édition de la Paris Saint-Germain Academy Cup débute ce jeudi

Ce jeudi se déroulera pour la troisième année consécutive, la Paris Saint-Germain Academy Cup.

En effet, près de 200 enfants âgés de 9 à 13 ans et en provenance de 8 pays pourront participer à partir de ce jeudi 04 mai à la Paris Saint-Germain Academy Cup. Il y aura au total 17 équipes de 8 pays différents, pour deux catégories d’âge, U10/U11 et U12/U13. Lors des éditions précédentes c’est le Brésil ainsi que le Canada qui avaient pu soulever ce trophée.

Si les premiers participants sont arrivés ce mercredi dans la capitale, ils auront rendez-vous jeudi matin au Centre National du Football à Clairefontaine-en-Yvelines pour démarrer cette 3ème édition avec notamment un entraînement supervisé par des coachs de l’Association PSG. La compétition débutera elle ce vendredi avec les premiers matches de poules. Le samedi les jeunes présents pourront visiter la capitale française pour ensuite se rendre au Parc des Princes pour assister à PSG-Bastia, match comptant pour la 36ème journée de Ligue 1.

Au total, 11 d’entre eux pourront accompagner les joueurs de Bastia en tant qu’escort kids lors de l’entrée des joueurs. Le lendemain de cette journée de rêve pour les jeunes académiciens, ce déroulera la suite de la compétition et ces derniers tenteront de décrocher le trophée de cette 3ème édition de la Paris Saint-Germain Academy Cup.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG