Restez connectés avec nous
Nos voeux pour 2016

Evenements

Nos voeux pour 2016

L’année 2015 est presque terminée, il est donc temps de vous souhaiter à tous, chers lectrices et lecteurs, une très excellente année 2016, et de vous offrir nos vœux de bonne santé et de bonheur. Aussi, nous avons quelques souhaits pour le Paris Saint-Germain.

Bien sûr, nous voulons voir notre club de cœur soulever le plus de trophées possible, notamment la Ligue des Champions qui nous fait rêver depuis plusieurs années, et ce un peu plus à chaque Saint-Sylvestre.

Aussi, nous faisons le même vœux que Laurent Blanc, le coach Parisien, et souhaitons la bonne santé tous les joueurs et le staff du PSG. Ensuite, nous nous permettons quelques vœux un peu plus particuliers.

Nous souhaitons à Lucas de recevoir d’un coup de l’intelligence de jeu, afin d’utiliser sa technique hors du commun à meilleur escient.

Nous souhaitons à Trapp de ne plus faire de boulettes, même si l’idée d’un « couscous » évoquée par Daniel Riolo est intéressante, on préfère les records et les titres.

Nous souhaitons à Cavani de ne plus avoir de « bug » sur la fin des actions. Même si cela peut donner des images presque drôles, il sera bien plus agréable de le voir célébrer des buts en montrant le maillot du PSG plein de joie.

Nous souhaitons à Ibrahimovic d’être décisif en Ligue des Champions. Pas seulement parce que cela aidera le PSG (même si c’est bien sûr très important), mais aussi parce qu’il est dommage qu’un tel joueur et personne garde l’étiquette de l’un de ceux qui échouent en Europe. Il mérite de rester dans les mémoires pour bien d’autres raisons.

Nous souhaitons à Verratti de mettre plus de buts, déjà parce que scander son nom est un plaisir particulier. Sans oublier que l’une des rares choses qui lui manquent pour avoir une chance au Ballon d’Or. Avec sa qualité de frappe, c’est clairement possible.

Nous souhaitons à Lavezzi, Maxwell, Van der Wiel, Douchez et Ibrahimovic un très bel au revoir au Parc des Princes en fin de saison, sauf s’ils prolongent leur contrat d’ici là, car ils le mériteront tous.

Quand à vous fidèles supporters, lecteurs occasionnels ou quotidien en plus de vous remercier pour vos nombreuses visites, vos commentaires ainsi que votre présence assidue, nous vous souhaitons le meilleur dans tous les domaines. Santé, amour, argent, travail et bonheur.

2015 a été riche en émotions pour l’équipe de ParisFans.fr , qu’elles soient personnelles ou professionnelles. Des arrivées et des départs, parfois des retours. Des coups de gueule et des fous rires, de longues soirées à planifier votre actualité PSG, mais aussi à pleurer lors des tragédies parisiennes. Mais la vie prends le dessus, des naissances ont eu lieu ( futurs supporters ), d’autres sont à venir, et les projets d’hier sont toujours ceux de demain.

2016 sera donc une belle année pour le PSG, mais aussi pour ParisFans avec des nouveautés, pour vous permettre de vivre au quotidien une meilleure expérience sur votre site d’actualités du Paris Saint-Germain préféré.
On ne vous en dit pas plus pour le moment, la surprise n’en sera que meilleure.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous, passez un réveillon merveilleux pour ceux qui le peuvent, et prenez soin de vous, surtout si vous prenez la route.

Joyeuse année 2016 et n’oubliez pas, ICI C’EST PARIS !

La team ParisFans.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Evenements