Restez connectés avec nous
Exclu - Kean, le PSG tente de placer une option d'achat dans le prêt
©Iconsport

Exclusivités

Exclu – Kean, le PSG tente de placer une option d’achat dans le prêt

Depuis ce dimanche matin, Moise Kean a été annoncé par Téléfoot, Goal et RMC Sport comme étant proche d’un prêt au Paris Saint-Germain pour la saison 2020-2021. Une arrivée très probable de l’attaquant de 20 ans d’Everton que nous pouvons confirmer. Surtout, une source très bien renseignée nous permet d’ajouter que Paris négocie une option d’achat, qui n’avait pas été évoquée dans les premières annonces.

En effet, nous pouvons assurer que le PSG et Everton sont en effet proches de trouver un accord pour le prêt de l’attaquant de 20 ans arrivé au sein du club anglais en 2019 en provenance de la Juventus Turin. Mais il reste un point important à régler : la possibilité d’avoir une option d’achat. Les Toffees n’étaient pas forcément enthousiastes à cette idée, mais Paris la préfère, assez logiquement. Pour le moment, la discussion tourne autour d’un prêt payant à 5 millions d’euros et une option d’achat à 18 millions d’euros.

Un accord est bien envisageable, sans être certain. Le PSG pourrait recruter l’international italien (5 sélections, 2 buts) en prêt même s’il n’est finalement pas possible de se mettre d’accord sur l’option d’achat. Mais cette dernière permettrait d’éviter de se battre avec des concurrents si Kean se relance pleinement alors qu’il était un des grands espoirs du football italien à la Juventus Turin. Maintenant, il faut attendre que les discussions se terminent et voir l’accord exact qui sera trouvé.

Pour découvrir Kean :

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Exclusivités