Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG prêt à laisser Jesé partir sans indemnité ou en résiliant son contrat
©IconSport

Exclusivités

Exclu – Le PSG prêt à laisser Jesé partir sans indemnité ou en résiliant son contrat

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain en 2016 au Real Madrid, est incontestablement un flop. Comme depuis sa blessure au genou en 2014, l’Espagnol n’a jamais su retrouver son meilleur niveau. Il a été prêté plusieurs fois (Las Palmas, Stoke City, Betis Séville et Sporting Portugal) pour tenter de le relancer, mais cela n’a jamais fonctionné. D’après une source bien renseignée, cet été, à un an de la fin de son contrat, le club parisien est bien décidé à le faire partir.

L’idéal serait bien sûr de réussir à le vendre, mais le PSG n’en fait pas une nécessité. L’essentiel étant qu’il quitte (enfin) définitivement le club. L’espoir de le relancer est oublié, il faut donc se débarrasser des 15 millions d’euros par an qu’il coûte (salaire et amortissement de son contrat). Alors, si jamais Jesé trouve un accord avec un autre club, Paris serait prêt à ouvrir la porte sans demander une indemnité de transfert signifiante. Voire aucune.

Et si jamais l’Espagnol n’a pas une telle opportunité, alors le PSG est disposé à lui donner tout de suite l’équivalent d’une demi-saison de son salaire (environ 8-9 millions d’euros) pour résilier son contrat. D’ailleurs, Jesé n’a pas été convié pour la reprise de l’entraînement avec l’effectif parisien. Le but est bien de tourner la page définitivement en acceptant ce passage reste comme un énorme échec.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Exclusivités