Restez connectés avec nous

Exclusivités

Exclu : Un gardien algérien au PSG ?

Info Parisfans.fr : Toujours à la recherche d’une doublure pour concurrencer Nicolas Douchez au poste de gardien de but, le Paris Saint Germain aurait coché un nom supplémentaire sur sa liste. Ainsi, aux rumeurs annonçant la possible arrivée d’Alexis Thébaux (Caen) ou Marco Storari (Juventus de Turin), vient s’ajouter une nouvelle piste pour le moins surprenante.

Selon une source proche du dossier, il s’agirait du gardien international Algérien Raïs M’Bolhi (25 ans) qui s’était brillamment illustré lors du dernier mondial, notamment contre l’Angleterre. Évoluant actuellement en Russie dans le club de Samara, Raïs M’Bolhi, formé à L’OM, n’a jamais caché son désir de revenir en France.

Sa faible valeur marchande (environ 1 million d’euros) et son gabarit très athlétique (1.91 cm pour 80 Kilos), pourrait faire pencher la balance en sa faveur. Un émissaire aurait été envoyé en Russie dernièrement pour le superviser. Une chose est sûre : le PSG ne compte plus se tromper sur un poste qui lui a tant fait défaut l’année dernière.

(Avec Frédéric Caliari)

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités