Restez connectés avec nous
Anciens - Ronaldinho libre de tout contrat !

Exclusivités

Le PSG manque à Ronaldinho

Quelques années après son départ du Paris Saint-Germain, très peu de brésilien ont véritablement réussi à rallier ou percer sur la capitale mise à part Nenê cette saison. Si pour les supporters cette période reste comme un immense souvenir, pour le joueur, une nostalgie s’empare régulièrement de ses pensées.

« Je suis très nostalgique de la période au Paris Saint-Germain, il s’agissait de mon premier club en Europe. J’adore cette ville, ses supporters, le stade (parc des princes), cela fut une expérience inoubliable dans ma vie, quelques chose qui m’a touché et qui me manque toujours aujourd’hui. Je me suis fais beaucoup d’amis en même temps. Pas seulement des joueurs, mais j’ai encore beaucoup de contacts qui vivent là-bas, et j’ai gardé un lien très fort avec cette ville et ses habitants. » a-il déclaré pour le site sambafoot.

Le prodige brésilien a également souhaité réagir sur la première saison de Nenê sous les couleurs parisiennes. Et lorsqu’on lui demande si l’ancien monégasque est une star, voici ce qu’il répond : « C’est déja une star, c’est un très bon ami, j’ai beaucoup d’estime pour lui. J’espère qu’il va gagner beaucoup de trophée et qu’il deviendra un joueur qui aura marqué l’histoire du club ».

Des déclarations qui prouvent en tout cas tout son amour pour le PSG et qui feront certainement plaisir à tous les supporters.

Traduction Parisfans.fr

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités