Restez connectés avec nous
Daiane Je me sens déjà très bien, très heureuse d'être à Paris

Actu Féminin

Daiane « Je me sens déjà très bien, très heureuse d’être à Paris »

La jeune défenseure brésilienne de 21 ans, Daiane Limeira Santos Silva, arrivée dans l’équipe féminine du Paris Saint-Germain en août 2018, s’est prêtée au jeu de l’interview sur le site officiel PSG et revient sur ses premiers pas dans le club de la capitale.

« Je suis arrivée il y a un peu plus d’un mois, et je suis très heureuse d’être ici, à Paris. J’ai été très bien accueillie, notamment par mes nouvelles coéquipières. Cela m’a beaucoup aidé ! J’espère maintenant pouvoir réaliser une très bonne saison. Être sur le terrain, faire ce que j’aime… Je me sens déjà très bien !

L’accueil des joueuses m’a fait me sentir très bien ici, à Paris »

La ville et le club ?

Pour moi c’est la situation idéale ! Je découvre une ville où la qualité de vie est bonne. Les structures du club sont également très bonnes, et tout le soutien que j’ai pu recevoir depuis mon arrivée est très important pour moi. L’accueil des joueuses m’a fait me sentir très bien ici, à Paris.

Mon intégration ?

Cela a été très facile car beaucoup de joueuses françaises parlent également anglais. Cela m’a donc beaucoup aidé pour communiquer. Il y a aussi Formiga, qui est brésilienne, et qui me facilite aussi beaucoup la vie ! »

Engagé jusqu’en juin 2021, la jeune joueuse brésilienne semble s’être parfaitement intégrée au groupe en seulement quelques semaines. Une intégration réussie qui lui permettra de s’exprimer rapidement sur le terrain. Pour cela, elle a eu la chance de pouvoir échanger dans l’équipe avec sa compatriote, l’expérimentée Formiga (40 ans). Maintenant, il faut réussir à s’adapter au mieux au jeu et vite montrer toutes ses qualités.

La Brésiliennes est très prometteuse et pourrait devenir un pilier de l’équipe dans les prochaines années. C’est tout ce qu’on lui souhaite. Reste à travailler au mieux et espérer que les blessures ne la coupent pas dans son élan.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin