Restez connectés avec nous
Féminine - La norvégienne Karina Saevik devrait s'engager avec le Paris Saint-Germain

Féminine

Féminine – La norvégienne Karina Saevik devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain

Selon les informations du journal Le Parisien, l’internationale norvégienne Karina Saevik, 23 ans, devrait rejoindre le PSG. Elle évoluait jusqu’ici dans le club de Kolbotn IL en 1ère division norvégienne, club qui a vu passer notamment Ada Hegerberg, ainsi que sa sœur Andrine (passée par le PSG en 2018/2019).

Karina Saevik va donc découvrir un nouveau championnat. Elle a l’habitude d’évoluer soit comme milieu relayeuse, soit sur le coté droit de l’attaque. Dans l’effectif, elle aura fort à faire pour gagner sa place de titulaire, avec notamment à son poste des joueuses comme l’internationale brésilienne Formiga, ou encore la française Kadidiatou Diani.

Révélée lors de la Coupe du Monde 2019

La toute récente internationale norvégienne ( 8 sélections, la 1ère le 27 Février) serait déjà la 4ème recrue pour le Paris Saint-Germain. Ont déjà signé la milieu de terrain allemande Sara Dabritz (en provenance du Bayern Munich), l’italo-américaine Arianna Criscione (gardienne de but, ex-AS Saint-Etienne), et la jeune Léa Khelifi, elle aussi milieu de terrain, en provenance du F.C Metz.

Souhaitons à Karina Saevik, qui devrait donc découvrir un tout nouveau championnat, de réussir dans son nouveau club et d’aider les parisiennes à enfin décrocher un titre de championne de France.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Féminine