Restez connectés avec nous
Féminines - Aulas "J’espère que notre coach va avoir plus d’envie que Patrice"

Adversaires

Féminines – Aulas « J’espère que notre coach va avoir plus d’envie que Patrice »

Grace à leurs succès respectifs 1-3 face à Manchester City et le FC Barcelone, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain devraient se retrouver en finale d’UEFA Women’s Champions League. Jean-Michel Aulas, président du club Lyonnais, s’est exprimé sur cette probable finale de Coupe d’Europe dans L’Equipe

« Ce serait impressionnant et une très bonne nouvelle pour le foot féminin français. Le PSG nous a battus en décembre (0-1) contre le cours du jeu. Patrice (Lair) avait envie de démontrer ses qualités. J’espère que notre coach va avoir plus d’envie et de raisons de montrer ses qualités que Patrice sur ces matches-là. Cette défaite, c’était avant l’arrivée de nos recrues (Buchanan, Morgan et Henning). »

L’OL domine le foot européen et français depuis de nombreuses saisons, si le PSG veut frapper un grand coup, remporter la Coupe d’Europe face au club Lyonnais est la chose à faire. Les Gones auront un gros avantage c’est l’expérience, ce n’est pas la première finale qu’ils disputent et c’est réellement une machine à gagner. Mais, du côté parisien on veut marquer l’histoire du club en remportant un premier trophée majeur. Ce match serait très disputé et magnifique pour le foot français. Le PSG peut lui retrouver la finale après celle de la saison 2014-2015 où il s’était incliné 2-1 face au FFC Francfort.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires