Restez connectés avec nous
Féminines – Boquete « Je suis dans un bon club, dans une grande ville »

Féminine

Féminines – Boquete « Je suis dans un bon club, dans une grande ville »

Arrivée au Paris Saint-Germain en provenance du Bayern Munich cet été, Veronica Boquete évoque son ambition dans une interview accordée au journaliste espagnol, David Lopez.

« Je suis contente et sereine. Je suis dans un bon club, dans une grande ville, et j’ai tout ce qu’il faut à disposition pour atteindre mon meilleur niveau. C’est ce dont j’ai besoin pour cette nouvelle étape. J‘ai fermé un chapitre victorieux en Allemagne. J’espère en faire autant en France, en allant plus loin en terme de qualité de jeu. Je veux aider le PSG à être la meilleure équipe de France et d’Europe. Mais ce n’est pas aisé. Il y a le tout puissant Lyon et des équipes comme Wolfsburg et le Bayern. On va essayer de tout assimiler rapidement pour lutter et décrocher des titres », confie la milieu de terrain espagnole.

Le championnat féminin commencera le 11 septembre et le PSG affronte Albi pour son premier match officiel cette saison. Comme l’internationale espagnole a remporté la Ligue des Champions avec Francfort en 2015, elle devra amener l’équipe vers le haut.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Féminine