Restez connectés avec nous
Féminines - Pedros "On a largement les moyens de le gagner si on est à notre niveau"

Adversaires

Féminines – Pedros « On a largement les moyens de le gagner si on est à notre niveau »

Reynald Pedros, entraîneur de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé en conférence de presse à propos de la rencontre en D1 face au Paris Saint-Germain demain soir à 21h au Stade Jean Bouin dans le cadre de la 10e journée. 

« On est quasiment dans la même situation que l’an passé. Les deux équipes sont proches. Celle qui va gagner partira avec un gros avantage. On sait qu’ils nous attendent. Il faudra imposer notre jeu et notre rythme pour gagner. Il y a eu beaucoup de circonstances lors de la finale de Coupe de France l’an passé, il ne faut pas se mettre de pression inutile. On a largement les moyens de le gagner si on est à notre niveau. »

Le coach lyonnais a plutôt résumé la situation : l’équipe qui s’imposera sera en bonne position pour la suite puisqu’elle sera première. Les Lyonnaises prendraient même un peu d’avance sur le PSG en plus laissant un joker pour un loupé dans la soirée. On peut noter aussi la confiance affichée par Pedros, qui peut être un peu désagréable. Cependant, il faut avouer que c’est plutôt justifié. L’OL a l’habitude de gagner sur la scène nationale et a encore une superbe équipe. Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer le PSG. La victoire en Coupe de France n’a pas été obtenue que sur un contexte particulier. Il y aussi du talent et de l’envie. Aux Parisiennes de bien le rappeler demain soir. Cela passera par une grande performance collective, comme l’a souligné le coach parisien Olivier Echouafni.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires