Restez connectés avec nous
PSG/Bayern Munich: Lair «Ce genre de soirée fait du bien au football féminin»

Féminine

Lair «Ce genre de soirée fait du bien au football féminin»

Dans une ambiance fantastique, le Paris Saint-Germain a remporté son quart de finale retour face au Bayern Munich 4-0 et se qualifie donc pour le dernier carré de l’UEFA Women’s Champions League. Le coach parisien, Patrice Lair, s’est exprimé à la fin du match au micro de beIN SPORTS.

« La communion avec le public est superbe, on savoure ce soir. On a marqué rapidement dans cette partie, et ensuite on a bien géré. On a bien travaillé en phases arrêtées, on a eu la maitrise dans le jeu, on est en progression. Bravo aux filles, vraiment ! Le Bayern est double champion d’Allemagne en titre, on a réglé l’affaire à domicile, c’est très bien. Maintenant, on jouera Barcelone en demie, j’espère qu’il y aura de nouveau une belle fête au Parc des Princes. Ce genre de soirée fait du bien au football féminin, c’est une certitude. C’est extraordinaire, le travail paie ce soir. »

Les Parisiennes ont réalisé le match qu’il fallait pour décrocher ce billet pour les demi-finales. Très solides défensivement, les joueuses de Patrice Lair ont su être réalistes et marquer très rapidement dans la partie. Dans une très belle ambiance au Parc des Princes, les Parisiennes ont fait le spectacle tout en assurant la victoire et la qualification. Au prochain tour, ces dernières affronteront un adversaire bien connu, puisqu’il s’agit du FC Barcelone. Cette demi-finale aura donc une saveur très particulière pour les joueuses, mais aussi les supporters parisiens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Féminine