« Nous avons fait preuve de beaucoup d’envie, de beaucoup de solidarité. Notre but principal était de faire au mieux pour le groupe, de mettre les égos de côté. Une forme de sérénité s’est dégagée de ce groupe. Les jeunes avaient envie d’écouter les joueuses plus expérimentées. A l’inverse, ces dernières ne se pensaient pas supérieures aux plus jeunes. On a formé un groupe et on a été solidaire, tout simplement. »

En atteignant la finale de LDC, le PSG a prouvé qu’il était une grande équipe, mais malheureusement tout sera oublié si le trophée n’est pas remporté. Les Parisiennes peuvent marquer l’histoire, même si ce sera très compliqué face à cette équipe Lyonnaise très expérimentée, tout reste possible et il faut que les joueuses croient en leur chance. Dans cette compétition le PSG a toujours répondu présent, aujourd’hui en finale, il est peu probable que les joueuses de Patrice Lair ne donnent pas tout pour tenter de soulever ce trophée.

Malheureusement vous pouvez remporter tous vos matchs haut la main tout au long de la saison, si arrivé au moment de remporter le trophée vous ne répondez pas présent tout sera oublié. Le PSG affrontera une équipe certes très talentueuse, mais qu’il connait très bien. Les Parisiennes savent donc qu’elles erreurs il ne faudra pas commettre pour donner de la confiance à cette équipe Lyonnaise déjà sûre de ses forces.