Restez connectés avec nous
Ashley Lawrence

Féminine

Lawrence : « Jouer pour le Paris Saint-Germain est une fierté »

Débarquée dans la capitale en début d’année 2017, l’internationale canadienne, Ashley Lawrence ( milieu de de terrain de 23 ans) vient de prolonger son aventure parisienne de 5 saisons supplémentaires. Dans un entretien accordé à PSG.fr, la jeune joueuse revient sur cette prolongation et ses ambitions.

« Je suis heureuse ! Jouer pour le Paris Saint-Germain est une fierté. Le temps passe vite… Je suis ici depuis déjà deux ans ! Je suis vraiment contente de prolonger mon contrat (…) Il y a ici beaucoup de challenges à relever. C’est grâce à cela que je progresse et que je suis devenu cette joueuse. Je me souviens de la victoire en Coupe de France l’année dernière. C’était mon premier titre avec le club… J’espère être une clé de l’équipe. Mon objectif est d’aider le club à remporter des titres. Je veux garder de bons souvenirs. On travaille beaucoup pour cela. Je veux continuer de progresser pour aider l’équipe. Je ne veux pas rester dans le confort.J’espère que nous allons tout gagner pour montrer qu’il est possible d’être les meilleures en France et en Europe.”

Sur un ton léger, Lawrence exprime sa fierté d’évoluer sous les couleurs parisiennes, dans un club qui oeuvre à faire grandir la réputation du football féminin. A travers un bras de fer engagé avec la section féminine de l’Olympique Lyonnais, les joueuses du PSG tendent à faire vibrer leurs supporters tout au long de la saison.

De plus, on comprend à travers ses mots que la jeune milieu de terrain est désireuse d’écrire l’histoire avec son club, et d’ajouter le plus vite possible des titres majeurs à son palmarès.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine