Restez connectés avec nous
L'internationale allemande Sara Däbritz pourrait être la première recrue estivale du PSG, selon TZ

Féminine

L’internationale allemande Sara Däbritz pourrait être la première recrue estivale du PSG, selon TZ

Alors que la saison du Paris Saint-Germain arrive progressivement à son terme, la direction francilienne prépare activement le prochain mercato . En effet, selon la presse allemande, la milieu du terrain du Bayern Munich Sara Däbritz devrait s’engager en faveur du club de la capitale cet été. 

Comme l’avait annoncé le journaliste de Canal+ Stéphane Guy en marge du match de championnat face à l’Olympique lyonnais, Sara Däbritz, jeune milieu de terrain allemande devrait rejoindre le PSG l’été prochain. Le quotidien bavarois TZ a confirmé l’information aujourd’hui.

Âgée de 24 ans, la joueuse a décidé de ne pas prolonger le contrat qui l’a lié au Bayern Munich, équipe pour laquelle elle a disputé 102 matchs et inscrit 35 buts. Parallèlement à son parcours club, elle est aussi internationale allemande depuis 2013 et a déjà remporté une Coupe d’Europe ainsi que les derniers Jeux olympiques au Brésil en 2016. Enfin, elle dispose de solides connaissances en Français, langue qu’elle a étudié durant sa scolarité. De quoi favoriser plus rapidement son intégration au sein du groupe parisien la saison prochaine.

Outre, la possible venue de cette internationale allemande, la direction du PSG envisage d’autres arrivées dans son effectif. Ainsi parle-t-on avec insistance d’une arrivée probable de la Danoise Caroline Hansen, en provenance du club allemand de Wolfsburg. La jeune attaquante canadienne Jordyn Huitema est également pressentie pour compléter rapidement le groupe professionnel.

 

 

Publicités

Autres articles présents dans Féminine