Restez connectés avec nous
Pas d'accord pour Kadidiatou Diani, la direction Parisienne inquiète face aux propositions adverses
© Icon Sport

Féminine

Pas d’accord pour Kadidiatou Diani, la direction Parisienne inquiète face aux propositions adverses

Kadidiatou Diani, attaquante de 24 ans du Paris Saint-Germain, est une source d’inquiétude en ce moment au sein de la direction parisienne. L’internationale française est en fin de contrat en juin prochain et ne semble toujours pas proche d’une prolongation. Goal explique que les deux parties sont très loin d’un accord et que Portland est passé à l’action pour profiter de la situation. D’autres grands clubs seraient sur la piste.

« Paris a proposé un nouveau contrat de trois ans (2023) à l’internationale tricolore, mais le board parisien, la joueuse et son entourage n’ont pas trouvé de terrain d’entente.

Les négociations sont au point mort. Une situation qui n’a pas échappé à plusieurs clubs, aux Etats-Unis notamment. Les Thorns de Portland, deuxièmes de la National Women’s Soccer League, sont même passés à l’offensive avec une proposition annuelle située entre 300 000 et 400 000 euros, selon la nouvelle réglementation de la Ligue qui autorise le recrutement d’une joueuse internationale (hors US et Canada), en fonction de divers critères.

La franchise américaine a fait de Kadidiatou Diani sa priorité de recrutement pour l’été prochain. Deux grosses écuries européennes, dont les noms n’ont pas filtré, ont également fait part de leur intérêt. »

Même si on est toujours prudent face aux rumeurs, il n’y a malheureusement rien d’impossible à tout cela. Du moins, avec aucune avancée concrète annoncée, on peut bien craindre que Diani ne quitte le PSG. Ce qui est bien le plus important ici. Un transfert rapporterait de toute façon bien moins que ce que l’on voit du côté du football masculin. C’est tout de même une somme perdue. Mais surtout une très grande joueuse. Alors on espère que le PSG saura avancer dans la discussion avec l’attaquante française.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Féminine