Restez connectés avec nous
Patrice Lair "Il faut concerner tout le monde"

Féminine

Patrice Lair « Il faut concerner tout le monde »

Le coach de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, Patrice Lair, s’est exprimé suite au succès face à Albi 1-0 ce dimanche.

« C’est une belle victoire. C’est vrai que j’avais décidé de mettre pas mal de filles sur la touche. Plus de la moitié de l’équipe.Un peu déçu de notre première mi-temps (0-0). On s’est fait peur mais il fallait donner du temps de jeu à certaines joueuses. Je veux que tout le monde lutte pour une place de titulaire. Il faut concerner tout le monde. On a gagné, les autres ont fait nul, c’est une bonne journée quand même. On aurait pu plier le match, mais on le sait on a un problème d’efficacité. Quand Marie Katoto n’est pas là, on marque moins. Marie-Laure (Delie) n’était pas dans un grand jour, mais elle a quand même marqué. […] C’était peut-être laborieux aujourd’hui, mais il faut se projeter sur l’avenir. »

Même si cette équipe a connu mieux au niveau de la maîtrise et du jeu, l’important reste d’enchaîner les victoires. Le PSG ne dispute pas de coupes européennes, il peut donc pleinement se consacrer au championnat. Ce sera toujours compliqué de parler de titres ou autre puisque l’Olympique Lyonnais reste encore au-dessus. Mais, cette année personne n’attend réellement cette équipe parisienne, alors pourquoi ne pas créer la surprise sur l’un des tableaux nationaux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Féminine