Restez connectés avec nous
Patrice Lair PSG

Club

Patrice Lair « J’espère qu’on aura le panache de ramener la victoire de notre dernier déplacement de la saison »

Actuellement deuxième du championnat de France, les joueuses du Paris Saint-Germain n’ont besoin que d’un seul point pour valider définitivement leur place en Ligue des Champions l’année prochaine. Et ce sera ce dimanche sur la pelouse du club charentais de Soyaux. 

Après son match nul la semaine dernière contre l’Olympique Lyonnais, le PSG est désormais dans une position idéale pour se qualifier pour la prochaine Coupe d’Europe. Pour sécuriser complètement sa place, il lui faudra ramener un point de sa rencontre face à Soyaux. Au micro du club, l’entraîneur parisien Patrice Lair a d’ailleurs confié vouloir une victoire de son équipe afin de finir cette saison de Division 1 de la meilleure des manières.

« On a pris un point très important à domicile contre Lyon (0-0), lors de la dernière journée. On va essayer de le bonifier en décrochant un résultat sur la pelouse de Soyaux, ce dimanche. Il nous manque un petit point pour s’assurer de la deuxième place au classement et ainsi valider notre billet pour l’Europe, mais j’espère qu’on aura le panache de ramener la victoire de notre dernier déplacement de la saison en championnat ! »

Une victoire des Parisiennes ce dimanche aiderait certainement l’équipe à mieux préparer son dernier match de la saison face à l’OL, le 31 mai, à l’occasion de la finale de la Coupe de France.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club