Restez connectés avec nous
PSG/OL - Eve Périsset "nous allons tout faire remporter ce trophée"

Féminine

Périsset « toujours compliqué de devoir jouer Lyon »

Avant sa finale d’UEFA Women’s Champions League face à l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain affrontera cette même équipe Lyonnaise ce vendredi en championnat. Sur le site officiel du club parisien, Eve Périsset, a évoqué cette rencontre importante pour préparer cette finale de Coupe d’Europe.

« C’est un peu particulier pour moi parce que c’est mon ancien club. On va affronter Lyon dans trois compétitions différentes, ce seront donc trois matches complètement différents. Il faudra bien les aborder pour aller chercher les titres. C’est toujours compliqué de devoir jouer Lyon, et en plus trois fois d’ici à la fin de saison. A nous de bien se préparer pour gommer les petites erreurs et faire en sorte de gagner. »

Le PSG et Lyon sont les deux meilleures équipes françaises et aujourd’hui d’Europe, il est donc logique que ces deux dernières se rencontrent régulièrement durant une saison. Même si cette rencontre de championnat n’a pas vraiment d’enjeu pour le PSG, l’emporter serait important pour marquer les esprits. De part son expérience, l’OL est une équipe supérieure au club de la capitale. Remporter ce match permettrait donc aux parisiennes de prendre de la confiance ainsi que de mettre le doute dans la tête des joueuses lyonnaises. Ce vendredi il faudra donc répondre présent même si encore une fois ce sera très compliqué face à cette équipe.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine