Restez connectés avec nous
PSG Féminines

Féminine

Un derby au sommet attend les féminines du PSG

Ce dimanche 9 décembre à 14h45, les joueuses du Paris Saint-Germain se déplaceront chez les Parisiennes du Paris FC en clôture de la 13è journée de D1 féminine, pour un choc du haut de tableau.

Invaincues avec 10 victoires et 2 nuls en 12 journées, Marie-Antoinette Katoto, meilleure buteuse du club en championnats (12 buts) et ses coéquipières auront à coeur de l’emporter pour rester au contact des Lyonnaises. Les joueuses du PSG s’étaient facilement imposées lors du match aller (5-1). Kadidiatou Diani, qui avait inscrit son premier but de la saison contre le PFC s’est exprimée en marge de la rencontre : « C’est un match un peu particulier pour moi parce que c’est mon ancienne équipe. Mais on se prépare au mieux pour arriver dans les meilleures conditions dans ce derby. »

Même si les deux clubs sont proches au classement, respectivement 4e et 2e, l’écart de points entre les deux formations est conséquent, 14 points séparent le Paris FC (4e) du Paris SG (2e). La rencontre aura lieu au stade Robert-Bobin de Bondoufle. Certaines d’entre-elles se sont d’ailleurs croisées hier à La Seine Musicale. La FIFA y a organisé le tirage au sort de la Coupe du Monde 2019 en France. Nul doute que ce derby francilien promet un beau spectacle.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine