Restez connectés avec nous

Handball

Devant Nasser, le PSG Hand se balade !

Après avoir corrigé Montpellier et Saint-Raphaël, deux des meilleures équipes du championnat de France, le PSG Handball a écrasé Toulouse lors de la 5ème journée de Division 1 (43-29).

Devant les yeux de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, les Parisiens et l’excellent Antonio Garcia Robledo (meilleur buteur avec 7 buts) ont fait la course en tête tout au long de la rencontre et n’ont jamais tremblé face à l’actuel 6ème du championnat. La star danoise danoise Mikkel Hansen a fini la rencontre avec seulement 3 buts au compteurs mais l’homme du match a sûrement été le gardien de but Patrice Annonay, auteur de 22 arrêts dont 2 sur penalty ! A noter également le bon match de Samuel Honrubia (5 buts) et Mladen Bojinovic (4 buts), eux qui ont retrouvé le groupe parisien cette semaine après avoir été mis en examen dans l’affaire des paris sportifs qui touche Montpellier, leur ancien club.

Grâce à cette 5ème victoire en 5 matches, le PSG reste en tête du classement devant Chambéry grâce à une meilleure différence de buts. Ces deux équipes s’affronteront jeudi prochain (20h45), en Savoie, dans le choc de la 6ème journée de D1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball