Restez connectés avec nous

Handball

Hand – Honrubia « savait qu’il pouvait perdre le pari »

Selon Le Parisien, le handballeur Samuel Honrubia, au Paris Saint-Germain depuis 2012, aurait avoué avoir participé à des paris lors du match Cesson – Montpellier, où il a joué entre 2004 et 2012.

L’international français Samuel Honrubia a avoué « avoir tenté un coup » afin de justifier les paris lors du match truqué de 2012 entre Cesson et Montpellier. Ce match avait été présumé truqué.

« C’était la fin de saison. On a tenté un coup. On savait qu’on pouvait perdre (le pari) » a avoué le joueur. Ce dernier explique même avoir hésité sur les paris, et notamment entre un pari sur la victoire de Cesson et le fait que cette même équipe mènerait à la mi-temps.

Le joueur aurait ainsi parié sur la mi-temps avec un ami sans même connaître la cote du match. Le joueur avait tout de même misé 3 000 euros par Ayoub Chah, qui, lui, avait misé 4 000 euros.

« Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait. Mais il y avait une opportunité : c’était l’hécatombe, jamais il n’y avait eu autant de blessés et je ne me suis pas posé plus de questions » rajoute S.Honrubia.

« On a décidé de jouer le samedi, je ne pouvais pas y aller car je n’avais pas le droit de parier, et lui ne pouvait pas y aller avant » se dédouane tout de même le Parisien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball