Restez connectés avec nous
Hand- Prolongations et départs au Paris Saint-Germain

Club

Hand- Prolongations et départs au Paris Saint-Germain

La fin du championnat signe aussi la fin de l’aventure au club de la capitale pour certains joueurs. Cinq joueurs sont sur le départ, tandis que trois viennent d’être prolongés. 

Avant toute chose, il fallait prolonger ceux qui étaient en fin de contrat. La première des préoccupations de Jean-Claude Blanc, qui s’en est occupé dès la fin du championnat.

Tous les joueurs ont donc été prolongés, hormis ceux qui avaient déjà annoncé son départ. Daniel Narcisse rempile donc pour une saison, tandis que Jeffrey M’Tima a signé pour deux saisons de plus. Enfin, Luc Abalo a touché le gros lot en prolongeant au club de la capitale pour trois ans.

D’un autre côté, Benoît Kounkoud a signé son premier contrat professionnel, avec le club des Rouge et Bleu. Un contrat de trois saisons. Le jeune joueur a été sélectionné en équipe de France cette année pour la première fois. En 2016, lors de l’Euro de Pologne, il était le deuxième plus jeune joueur à participer à cette compétition.

Du côté des départs, Fahrudin Melic, ailier droit, prend la direction de Chambéry. Eclipsé par Luc Abalo et par le jeune talent Benoît Kounkoud, le joueur ne s’en sort plus. Il a décidé de tenter sa chance chez l’actuel cinquième de D1, et ce pour trois ans.

Samuel Honrubia est aussi sur le départ. Après les mots durs de son entraîneur, le joueur, ailier gauche, a eu envie de voir du pays. Il reste toutefois en région parisienne, puisqu’il a signé à Tremblay.

Dans la catégorie des départs, on retrouve aussi Patrice Annonay. Une tristesse pour tout ceux qui connaissaient le gardien numéro 2 du PSG, présent depuis 2005. Le gardien a lui aussi signé chez Tremblay.

Róbert Gunnarsson a beau être le chouchou des Parisiens, il est en manque cruel de temps de jeu. Evoluant au poste de pivot, où la concurrence est rude, l’Islandais a décidé d’aller voir du côté du Danemark, et du club d’Aalborg.

Dans la catégorie des départs, en queue de peloton, on retrouve Sergiy Onufriyenko, arrière droit. Le joueur, prêté au club de la capitale en attendant l’arrivée de Luka Stepancic, n’a pas fait ses preuves. Après une saison trop irrégulière, l’arrière va rejoindre l’ancien club de Nikola Karabatic et Nikola Serdarusic, à savoir le Pays d’Aix.

Cinq départs donc, et trois prolongations pour le club de la capitale. Reste à savoir qui arrivera au club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club